Arrêter de vous déchirez Même si vous ne vous appréciez Notre passion est commune Mais propre à chacun, chacune Avec style et élégance Et sans trop d'arrogance Respectons de chacun le talent Car nous sommes tous différents Et personne n'étant parfait Il faut nous respecter Ce forum est un lieu d'échange Certains ne sont pas des anges Mais qui n'a pas en lui Un démon qui le suit ? Alors je vous en conjure Pour l'amour de la littérature Cessez de vous entretuer Pour des mots écrits au clavier Apprenons de nos différences Et ce site deviendra une référence...
voilà ce que je viens de lire sur le forum m'a inspirée ... bonne méditation
raphael les choses simples étant accessibles à tout le monde elles touchent plus de monde et bon celui là j'ai mis 3minutes donc bon forcément c'est moins recherché que si j'avais mis disons une demi heure, le but est que le message passe !
Ce n'est pas une critique si mais dans le sens échange pas de la critique facile. Pourquoi tu ne travaille pas dans ton cerveau le texte aprés t'as juste a le poser, c'est ce que je fais a chaque fois et ça marche. Enfin bref c'est juste un conseil.
personnellement, je pense que bella ne cherchait pas à faire un poème parfait mais juste faire passer un message...il ne faut pas chercher en lui ses failles mais juste en comprendre le sens. A bon entendeur...