Tu fais une demande a l'Afnil si je ne me trompe pas, elle est sympa ton histoire parce que je vis le même truc avec une demoiselle en ce moment c'est trop bizarre quand même mais sympa l'histoire bonne continuation.
Rapidement, nous nous sommes mis en tenue de bain. Face à elle, je fus admiratif devant son deux-pièces. Sans être trop provocateur, ce dernier était des plus sexys. Il me semblait d'une taille légèrement inférieur, mais bon sang, que cela lui allait bien. Mettant tout son corps en valeur, il ne cachait que l'essentiel. Elle surprit mon regard de désir, et rigola. -Non non non ! Dit-elle. Je veux d'abord me baigner. Remarque, tu n'es pas mal non plus... Je surpris son regard posé assez bas, et lui fit un sourire coquin. En riant, elle se détourna et fonça vers la rivière. Escaladant l'énorme rocher, elle me donnant ainsi l'occasion de l'admirer de dos. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me précipitais à sa poursuite. Tellement pressé de la rejoindre, j
Sympa l'extrait. Pour ta question, tu dois faire une demande à l'afnil. Tu vas sur www.afnil.org et tu imprimes le formulaire. Tu l'envois à AFNIL 35rue Grégoire de Tours 75006 Paris. Normalement tu peux aussi faire cette demande par internet, mais les deux fois où j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné. Mais bon, je ne suis pas douée en informatique, tu y arriveras peut-être. Par internet en quelques jours tu as ton ISBN, par courrier il faut compter une petites 15ène de jours. Bonne continuation. Chris.