Je me présente, Frédéric et je suis jeune auteur, dans le sens où je débute. Je suis passé par plusieurs phases durant les 10 dernières années. Développeur, commercial, responsable, pour finalement tout quitter pour devenir scénariste. Il est assez difficile de percer dans ce métier, alors j'ai voulu faire profiter aux lecteurs, mes compétences de créateur de monde et de personnages. La littérature et The Book Edition sont les moyens les plus accessibles dans ce but.
Le Second Hope est un monde futuriste où les derniers humains partagent un navire avec des Mutants et des Extra-terrestres, les Semneaniens. La coupure avec l'ancienne civilisation fait que ces humains sont devenus vides, ils n'étudient pas, évitent les relations sentimentales etc... J'ai plusieurs histoires qui prendront part dans le monde du Second Hope.
Chaque nouvelles du Second hope sont séparées par une nouvelle qui n'a rien à voir, la première est Totaculaire, divisée en 4 parties. L'histoire se passe sur la presqu'île Guérandaise, une pieuvre qui a attaqué une baril d'essence, devient fortement belliqueuse.
Dans le second recueil, il y aura 2 histoires sur le Second Hope, 2 parties de Totaculaire et 1 nouvelle entre fantastique et thriller.
J'ai une façon d'écrire assez brute, cela vient surement de mon coté scénariste. Je ne pense révolutionner la littérature, j'espère juste que les gens qui liront mes nouvelles seront intéressés par découvrir les nombreuses histoires que j'ai en stock, et qu'ils passeront un bon moment.
Je vous remercie de vos encouragements, n'hésitez pas à télécharger Totaculaire, 1ère Partie qui est gratuite. Cet été, je diffuserai un flyer avec la nouvelle. Ca devrait être disponible dans le tgv et en Loire-Atlantique, selon les résultats, j'essaierai d'étoffer la diffusion :)