Honte à toi, Raphaël Huet !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Albert-Robert   2009-05-29 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 1046

1.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Je viens de prendre connaissance du message avec lequel tu as souillé la page de Synovie.

J'admets (sans le comprendre) que certains soient opposés aux grèves, même lorsqu'elles sont légitimes. Je reconnais, en le déplorant, que c'est leur droit le plus absolu. Mais qu'un foutriquet de ton espèce déverse sa hargne sur ceux qui pensent ne plus avoir d'autre moyen de se faire entendre, ça, c'est intolérable. Et tu ne fais pas dans la dentelle : tu rèves de les charger, 'ces feignasses' comme tu dis, à grands coups de matraque et de les piétiner. Pourquoi la matraque ? Le bazooka et le lance-flammes seraient plus expéditifs...

Que l'on ne soit pas d'accord sur les motifs d'une grève est tout à fait compréhensible. Mais, en ce qui te concerne, je suis convaincu que tu n'as pas l'ombre d'une idée sur les raisons qui motivent celle dont tu parles avec tant de rage et de grossièreté.

Ce site n'est pas un forum politique et je n'irai pas plus loin. Mais, je le répète,

HONTE A TOI, RAPHAEL HUET !
    Albert-Robert, 2009-05-29 18:26:19 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Moi j'ai essayé de lui expliquer (sur la même page, de synovie en l'occurence...) que parfois c'est le seul moyen de protestation qui existe... Et heureusement que l'on a encore, en France, le droit de grève... Peut être plus pour longtemps, mais bon, ceci est un autre débat ; comme vous dites, albert robert, ce forum n'est pas une arène politique.
    Bonne soirée à tous
    Cor
    Corine M., 2009-05-29 21:04:59 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Pourquoi autant de post sur moi! Je n'ai pas honte de ce que j'ai dis, bien que je n'apprécie pas les grêves scolaires, les histoires raconté par synovie J'aime bien comment c'est écrit bien que ce ne soit pas genre a lire.
    Dandy Kaine, 2009-05-30 10:00:07 +02:00
  4. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est vrai que la pub même négative reste de la pub

que tu sois opposé aux grèves très bien mais en fait ce que là on te dit c'est d'éviter de raconter sur un forum littéraire tes envies de matraques on a tous des envies sordides quand on a notre avenir en jeu mais là ce n'est pas le bon forum

Corinne il n'y a pas que la grève je ne suis pas d'accord ... il faut trouver autre chose les autres pays se moquent de la france à cause de cela et ce n'est pas bon pour les relations internationales ... et honnêtement pour avoir subit cela encore un semestre cette année je trouve inadmissible que personne ne puisse faire que cela s'arrête ... on va où ? nos examens sont baclés les profs veulent à peine les corriger et il y a des débordements même pendant les épreuves.... alors bon faudrait vraiment trouver autre chose que la grève et arrêter de râler pour un oui pour un non, notre système universitaire est un des moins bon d'Europe (même après certains pays de l'Est) il est peut-être temps d'évoluer et de retrouver la grandeur légendaire que l'on prône ...
    m'enfin je m'étale ce n'est pas le propos ici, désolée...
    bellatweety, 2009-05-31 09:27:36 +02:00
  5. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonjour,

@Albert-Robert,
    Qu'est-ce qu'un 'foutriquet de votre espèce' signifie ?!?

@Albert-Robert et @Raphaël Huet,
    Vos invectives nous saoûlent nous lecteurs. A bon entendeurs saluent.

Bon Dimanche tout de même.
    djose4, 2009-05-31 10:08:17 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide