ce texte ne vous est pas adressée, bien évidemment...après j'arrête, promis. Tombé dans l'incompréhension, Mon coeur vide de sensation, Part vers d'autres horizons, Livrée ailleurs ses émotions. J'attendais des excuses, Mais on m'accuse, De les avoir sans cesse déçu, De ne pas avoir été assez émue. Je suis peut être de mauvaise foi, Pas fait toujours les bons choix, Mais ma sincérité, N'était pas déguisée. Je me suis un peu près sortie, Je suis un peu près guérie, Je sais qu'ils ne me croient pas, Quand je dis cela. Je vais continuer mon chemin, Suivre mon destin, Moi, la femme au coeur blessé, Ecrire là-bas, je ne vais plus m'évertuer. La pièce est terminée, Le rideau, sur moi, est tombé, Tout ça, parce que j'ai refusé, Mon âme de pleurer. Trop de bla-bla ne sert à rien, Le coeur un peu chagrin, Je pars dans le lointain, Continuer me serait vain. Qu'ils sachent simplement, Que même s'ils ne le comprendront jamais, Leurs mots résonneront douloureusement, Comme des milliers de regrets. J'ai compris que je ne les touchais plus, Oui, je sais, je les ai trop souvent déçu, Ils ne sauront jamais, A quel point, pour moi, ils comptaient.