D'accord, au fait j'ai écris un poème plus dans ton genre tu pourras aller voir et donner ton avis si tu veux. Au fait les liens des livres j'y comprend rien, je fais des copiers coller qui ne marchent pas.
tu vas dans votre compte puis dans gérer ma fiche auteur et ensuite dans récupérer bannière de pub. Tu choisis le livre, le lien (y'en a plusieurs qui s'afficheront, tu prends celui que tu veux) tu fais copier, ensuite, tu retournes dans le forum et en haut à gauche, tu as modifier votre profil sur le forum, tu cliques dessus et tu fais juste coller, voilà, ça devrait marcher
je me permet de te donner mon avis sur ton extrait. Y'a de la matière mais l'écriture n'est pas assez fluide à mon gout. J'accroche sur certaines tournures de phrases qui serait, je pense, à travailler ou à re travailler. C'est dommage. Peut être n'apprécieras tu pas mon avis mais ,tu ne peux pas avoir que des éloges et des avis positifs. C'est ce que je pense, en tous les cas. Perso, quand j'en ai des négatifs, je ravale ma fierté et je re travaille mes textes mais peut être ne fonctionnes tu pas comme moi.
Oui, moi aussi, je me remet en question. Il n'y a que comme ça qu'on avance. Raphaël déborde d'idées et d'imagination et sa façon de raconter est trés particulière mais il a un bon potentiel. L'orthographe et la syntaxe sont à travailler davantage. A mon humble avis, bien sûr. Amitiés à toi, plume et à Raphaël. Corine
Vu que j'aime bien ce que fais Plume, je trouve dans son extrait que c'est excelent et nul en même temps, je ne plaçais que des références, tarantino,R.Rodriguez, tim burton, S.King,E.Bunker, Maintenant j'ai trouver des bons styles qui ne sont pas connuent et c'est cool. Corinne M aussi c'est cool mais je ne vais pas parler de Fantôme dans une histoire d'action vengence lol.