C'est plus fort qu'eux!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-05-28 00:00:00 +02:00   Messages 29    Vues: 1720

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Sur sex armé et horreur et sur ascension vers la rechute, ca va en ce dimanche? C'est quoi Néologisme?
    Dandy Kaine, 2009-05-31 13:11:09 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah ok, j'irai voir...
    Néologisme, ça revient à créer, inventer un mot nouveau ou une expression...voilà.

à bientôt,
    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-31 14:04:49 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    ô Anne excuse moi, je ne suis pas très présente en ce moment et je n'avais pas vu ton post. J'aime beaucoup cet extrait, je crois que cet été ton livre fera parti de mes achats. Je l'ai noté sur mon carnet avec toutes les oeuvres qui m'ont 'tapé' dans l'oeil.
    J'espère que ta pitchoune va mieux.
    Bisous. Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-31 18:56:59 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup de ton attention Christine! Et tu n'as pas à t'excuser voyons! Tant de posts nous passent sous le nez sans qu'on ait le temps de les voir...et puis, ce n'est pas une obligation de répondre aux posts que je dépose:) Mais je te remercie en tout cas!

Concernant les Murmures, je te remercie par avance si tu souhaites te les procurer. Ils ne sont pas à proprement parler dans la fiction d'horreur, mais malheureusement dans une sorte de réalisme et lucidité monstrueuse sur l'espèce humaine lorsqu'elle ne sait plus être ce qu'elle est sainement: humaine, justement. Les personnages des 'Indomptables murmures' sont à leur manière des fantômes qui errent sans autre but que salir autrui, juste parce que l'Homme est ainsi fait dans ses multiples travers...

Enfin, je ne vais pas à nouveau m'éterniser:) Je compte, de toute façon, me procurer ton 'Château ' parce que j'aime frissonner d'angoisse et de terreur! Cet achat se fera prochainement, mais je ne peux te dire quand...Tant de livres que je souhaite me procurer sur TBE! Comme beaucoup d'entre-nous...mais l'heure de l'angoisse viendra, c'est certain!:)

Bizzzzzzzzzzzz
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-01 12:20:20 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Merci de la réponse, quand on invente un repas on est néologislateur? vu qu'on créé, quand on fait fait une phrase qui n'as jamais jamais été faite c'est de la néonolie, donc je suis néologiste? merci.
    Dandy Kaine, 2009-06-01 12:25:01 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Anne pour l'intérêt que tu portes à mon château. Non non, je ne me force pas, si j'achète un livre c'est parce que l'histoire m'interresse, pas pour faire plaisir à l'auteur (quoi que, l'un ne va pas sans l'autre!), bref, je n'ai pas les moyens d'ht des livres juste pour faire plaisir à quelqu'un. Tout comme toi, ça ne sera pas ce mois-ci, mais d'ici cet été, ton livre sera dans mon panier. L'extrait m'a plu. Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-01 17:31:38 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Coucou Anne

J'avoue que tes murmures m'interpellent aussi... Je suis curieuse!!! Ils feront certainement partis de mon panier de juillet (d'ici là, la grève des facteurs, chez moi, aura enfin cessée!!!)J'aime beaucoup la façon dont tu écris. Je sais que j'ai bon gôut pour cela, j'aime les belles écritures...
    Amicalement Corine

PS : Bises à Christine et raphaël en passant...
    Corine M., 2009-06-01 18:32:00 +02:00
  8. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonsoir Anne,

J'aime cet extrait assez envoutant .... Une question, avez-vous une soeur ??? Si oui, quelle est sa réaction après cette lecture ???
    Bravo pour ce mélange de rêves et de phantasmes qui nous emporte dans l'inconnu.
    Chris
    Chris, 2009-06-01 18:36:00 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pour répondre rapidement,
    Merci à celles et ceux qui ont laissé leur empreinte sur ce post.
    Chris, j'ai bel et bien une soeur cadette. Je n'ai absolument pas écrit cette nouvelle en pensant à elle! Mais il est vrai qu'elle a été très mal reçue car nous étions 'en froid' à ce moment...
    Et vraiment, ça n'est pas mon inconscient ou je ne sais quoi d'autre de ce genre qui aurait dicté mes mots, c'est beaucoup plus 'pragmatique' que cela:) Mais je vais pas dévoiler le pourquoi du comment, nous avons tous nos jardins secrets bien gardés, même en matière d'écriture!:)

Merci beaucoup pour les compliments de vous tous en tout cas, c'est toujours très agréable, non pas pour flatter l'Ego, mais pour rassurer les doutes...

à bientôt! Qui sait, peut-être pour entendre les Murmures ensemble...
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-01 19:16:15 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide