Bal masqué et autres nouvelles

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2009-05-27 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 712

1. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Je vous livre ici-même un petit extrait 'd'une leçon de savoir-vivre' Bonne lecture. Alexandre LHOMER

L
    OTTO, 2009-05-27 23:44:53 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Géniale, cette nouvelle !
    Quelle femme, un jour, n'a pas un peu ressemblé à cette Anne-Sophie ?...

Vous vous régalerez en lisant toutes les nouvelles d'Alexandre.
    Lu et approuvé
    Mycha ;-)
    Mycha, 2009-05-29 13:05:17 +02:00
  3. OTTO
    Merci de tout coeur Mycha pour ce gentil compliment. Je m'efforce de parler des femmes qui sont souvent confrontées à la difficulté de trouver leur place dans un monde souvent injuste à leur égard. Ici sur la Côte d'Azur elles sont souvent relayées dans des tâches ingrates et le manque de travail n'arrange rien à l'affaire. Toutes mes amitiés et n'oubliez pas. Continuez à écrire de beaux livres. Quel sera le prochain ?
    OTTO, 2009-05-29 22:44:16 +02:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Otto,

Je vais sûrement me couvrir de ridicule- tant pis !- si je vous avoue que j'ai envie d'écrire quelque chose qui tourne autour de la notion de Paradis.
    Voilà pourquoi : sans avoir fait le tour du monde, je remarque qu'il ya une beauté extraordinaire dans la nature (ok, il n'y a pas que ça, c'est vrai, il y a aussi, et c'est terrible une affreuse cruauté, mais moi j'en reste au sens de Paradis) et à chaque fois, et c'est de plus en plus souvent que je la remarque, et sur des 'choses' que l'on considère banales- le bleu du ciel, une fleur, la transparence des feuilles sous la lumière,... bien sûr j'ai des exemples à la pelle (Je ressemble peut-être un peu ce qu'on appelle une 'ravie'. Vous comprendrez sûrement , vous, Otto, ce sens de 'ravi'), je me dis qu'il y a là une trace, un signe que ce devait être 'avant' complètement réussi, c'est pour moi à la fois une sorte de rappel (le Paradis d'Adam et Eve) et d'avant-goût de Paradis (le jardin d'Eden) !
    Voilà, j'ai avoué, 'mon père' ! (sourire)

Bonne soirée, Otto !
    Mycha

Le livre UN AMOUR DE SPAM
    Mycha, 2009-05-29 23:00:08 +02:00
  5. OTTO
    Je viens de poster un nouveau sujet pour prendre la défense de Synovie au sujet de son livre « Grève au bahut ». Des propos malséants tenus à son égard qui m
    OTTO, 2009-05-29 23:56:32 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide