allez encore un

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-05-27 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 968

1. plumed or
    plumed or Membre france
    Un dernier pour la route et pour cette nuit.
    *bonne lecture et bonne nuit.

Je sentis mon coeur s
    plumed or, 2009-05-27 23:15:15 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    et hop
    plumed or, 2009-05-28 11:24:38 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    La partie sensuelle des deux personnages étaient bien mais aprés je trouve que t'as dérapé, trop gnian gnian pour être suivi alors que ce texte donne l'envie d'être lu.
    Dandy Kaine, 2009-05-28 11:59:25 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    cet extrait hors contexte ne peut pas donner grand chose, mais, tu as le droit de ne pas aimer. je pense d'ailleurs que ce roman n'est pas ton style
    plumed or, 2009-05-28 12:13:26 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Si justement j'ai appécier. c'est pour ça que la suite m'a déçu.
    Dandy Kaine, 2009-05-28 12:14:19 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    s'il y a d'autres commentaires, ils seront les bienvenus, sinon, tant pis.
    plumed or, 2009-05-28 17:02:18 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Moi, j'ai bien aimé. Je me prends chaque fois à tes extraits. J'avoues que je connais trés mal (voire pas du tout) les sentiments amoureux et le désir charnel entre 2 femmes. C'est nouveau pour moi et je me plais à le découvrir dans tes passages. Non pas que je vais me tourner vers les femmes (j'aime trop la virilité de mon compagnon!!!) mais cela permet de mieux comprendre cette attirance pour le même sexe. En tout cas tu l'exprimes super bien. Voilà, j'éspère que ma sincérité ne te froissera pas car ma curiosité n'a rien de malsain ; seulement une recherche, un enrichissement personnel sur les femmes qui vivent, ou plutôt qui aiment differement.
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, de décrire ; je le répète ce roman est unique et sort complètement de l'ordinaire. A mon avis, le succès te sourit déjà...
    Amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-05-28 17:14:53 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    merci corinne, ça me touche d'autant que je suis quelqu'un de très impatient et pour l'instant, mon livre ne décolle pas mais il faut que je sois patiente.
    En tous les cas, tu me remontes le moral et ça c'est cool

amicalement
    plumed or, 2009-05-28 19:04:58 +02:00
  9. synovie
    synovie Membre Drôme
    Plume, l'achat, c'est pour demain. Bises Edmonde
    synovie, 2009-05-28 20:43:24 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    merci synovie, bonne soirée à toi

amicalement
    plumed or, 2009-05-28 20:48:58 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir

comme le dis corinne, je suis moi même incapable de m'auto évalué. Mon roman est spécial, a un style spécial et ne peut pas plaire à tout le monde, j'en ai conscience.
    En fait, je pense en toute modestie qu'il n'a rien d'extraordinaire ! pas le peine que je me la pête parce que j'ai eu de nombreux compliments
    c'est ce que je pense et j'espère ne décevoir personne mais ça c'est moins sure. J'ai un peu peur des critiques qui tomberont, forcément....
    plumed or, 2009-05-28 21:42:48 +02:00
  12. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    C'est vrai que s'auto évaluer semble impossible pour chaque auteur. C'est normal je crois.
    Synovie a eu la gentillesse de me dire exactement ce qu'elle a ressenti par rapport à la forme de mon extrait et cela m'a beaucoup aidée au final. Je vais essayer d'aborder l'histoire d'une autre façon, en suivant ses conseils précieux.
    Pour toi, il n'y a rien à redire, sois en sûre. Il se peut que je ne sois pas assez 'calée' pour trouver des boulettes dans les passages que je lis mais beaucoup d'autres auteurs, comme synovie, le sont. Et si quelquechose leur avait sauté aux yeux, ils te l'auraient dit.
    Il y a une rare sincerité sur ce forum et franchement, moi, ça m'aide énormement.
    Merci à vous tous et merci à toi.
    Bises Corine
    Corine M., 2009-05-28 21:52:34 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    merci oui c'est vrai qu'ici les gens sont plutôt sincères. Moi, d'habitude, quand j'aime pas, je le dis pas ça, sauf si la personne insiste pour avoir des avis..
    Tu sais, le désir phys entre deux femmes n'est pas tout à fait différent que le désir entre un homme et une femme. Tu ne me choques et ça m'amuse même de voir que cela te rend curieuse, que cela peut rendre curieux !

bonne fin de soirée à toi

plumed or, 2009-05-28 22:53:00 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, plume, on est toujours un peu curieux pour ce qu'on ne connait pas. Mais je me doute bien que le désir est identique entre des personnes du même sexe. La façon dont tu le décris est interessante. Cette sensualité, cette douceur ne peut être que féminine. Je trouve cela charmant et attendrissant, c'est tout. Il est vrai aussi que l'amour ne rime pas forcément avec le sexe....
    C'est bien plus compliqué que ça !
    Voilà, ne t'inquiètes pas pour ton roman : il va faire un tabac !
    D'ailleurs, je pense l'acheter courant juillet ; pour juin, j'ai jeté mon dévolu sur ton grimoire.
    Un peu de poèsie me fera le plus grand bien!!! (c'est un art qui ne veut pas de moi... malheureusement!!!)
    Fais de beaux rêves (poètiques), à bientôt
    Corine
    Corine M., 2009-05-28 23:14:52 +02:00
  15. plumed or
    plumed or Membre france
    merci corinne,

quant à ton livre, il est tjs dans mon panier, je le validerais fin juin (car là je vais partir en vacances)

merci pour tous ces compliments et ces enouragements. Allez, je vais aller écrire un peu tiens, ça va me faire du bien !

bonne journée à toi
    plumed or, 2009-05-29 10:23:40 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide