Je galère a l'exemple de Prévert Je me promène de vers en verres
Illicite Tristesse
Alcoolique drogué aux médicaments J'oublie la vision de ce monde Je noie mes larmes dans l'alcool Je plonge mon regard vers les étoiles Mon coeur subit de plus en plus de pulsions Je vois autant de couleurs que pulsat Je marches comme la conduite d'un conducteur bourré J'ai un vertige, deux et maintenant voila le trois Mes yeux se ferment et je m'écroule au sol Overdose d'alcool maintenant je suis absent Mon voyage sera long vu que je pars vers un nouvel horizon.
Tu vois, raphaël, sans les fautes d'ortographe, tes poésies prennent une dimension onirique impressionnante. Bravo à toi ! C'est trés bien dit! Amitités CORINE
Merci, 'vers les étoiles' je trouvais beau, surtout quand tu planes et que tu sais que tu te grille la santé, tu écris et par la fenêtre tu admires le ciel de nuit et tu vois la lune éclaircir a en faire ressortir les étoiles. Le regard vers l'espace c'est beau et ça s'écrit a toutes les sauces.
Corinne M a l'écriture fluide, j'ai la mienne rapide Elle est tremper dans un cendrier, rouge et grillé Elle est dans l'insconcient de l'iréel, vers le non bide Stephen King est viser, pas le niveau mais déjà sur les pieds M aime le Fantastique comme l'écran sans critique pendant mon rap poésie l'art du quotidien de la vie Elle fait l'arythmétique Conter démonstratif ou statique Délicieux comme Mon Chérie, Goût et sensation a envie.
Petite poésie aprés lecture.
Démonstration pour le forum et pour emonter le post
Je fais des rythme de l'acier, des canons sciés du temps des cirés De l'époque que j'ai oublié, celle regretté, faigniant alors mes larmes sont alcoolisés! Trop d'incendie dans ma vie alors ma plume est trempé dans un cendrier Je me vois avoir celle de Rocky et retirer mes pieds de la génération volcanisé Je ne finirais pas comme cette ville, poète historien historique a la une de la critique Critiqué avec des post débiles, je lui verse ma coulante chiatique, De l'écrit je suis scientifique!
Moi j'aime beaucoup Raphaël, je te l'ai déjà dit...après...tu sais ce que je pense de la 'forme'... Mais vraiment, comme j'aime les écritures vives, au rythme saccadé, rapide...j'aime ta façon d'exprimer tant de ressentis en peu de mots, avec des phrases qui n'en sont pas vraiment, telles des flèches lancées en pleines tripes, nos tripes de lecteurs! J'aime, tout simplement, je cesse les blablas!
Merci des commentaires, je trouve que je suis dans le genre Nick Flynn, dans les écoles des ghettos les plus crâmés de New-York qu'il avait lu la poésie la plus vivante et la plus originale, Je n'habite pas un ghettos mais j'aime une écriture défourailler, auto-saboter et imager.
Baggy Wrung Division, street est ma vision KarlKani en polo je vise la classe, clair non! Dans ma voiture le rap y ressort sans frioriture Je suis hot le ketchup surdosé m'est de la confiture Une chevalière au petit doigt tel un mac Je manges au mac, bonjour a mac en regardant Donald Amateur de nourriture américaine A mes heures perdues représentant de Heineken Je l'espère gratuite alors je dis Amen Comme dans le film je prononce ce mot Tout ce que je regardes ma classe dans mon polo Je suis poète a la cool comme Coolio Vêtements street pas d'abus illicite, une voiture belle et chic Je regarde sur le FO les défauts le message de Polo Peut-être habitué a rouler en Polo moi c'est Bmw ou Clio J'ai répondu a chaud alors je m'en excuse Vingt et un ans poète! sur papier je me reflète Ca en jette! N'es-ce pas? Oui je le crois! On ne m'apprécie pas, on créer un post pour moi! Je créer des rythmes venant du 5-6 Mon papier crayon a côté du barbecue grillade saucisses Lutter contre moi il croit être de taille Comme son porte monnaie il a le feux il est sur la paille Je suis le poète le best, pour les SDF et les Comtesses Avec une liasse pour les putes et mon amour pour ma futur princesse Non, non, non Raphaël Huet Prénom et Nom Ecrivain de mots non dipllômé voila mon Cv.
behin, je n'aime tjs pas. De toute façon, je n'aime pas le rap, donc voilà. Et puis quand je lis un poème que je ne comprends pas vraiment, je n'apprécie pas.
Je ne vois pas ce qui a a ne pas comprendre! j'écris simple. Je parles que de marques de fringues, d'alcool, de voitures en gros. Aussi de l'autre qui m'a critiqué, de Polo d'un rapeur et d'un film. Je vois pas la complication. Mais c'est vrai que si on aime pas le rap et non ouvert c'est dur d'apprécier.
je dis ce que je pense, comme toi. Quand j'aime pas, je le dis, quand j'aime, je le dis aussi. Tu ne connais pas mon style, il est très hétéroclyte et là, je ne dis pas que tu n'as pas de talent mais ce n'est pas le style que j'aime, c'est tout