Monsieur le Proviseur, en costume azur et chaussettes roses, fait alors irruption dans la salle. Il se campe au milieu de la salle, droit, fier et noble comme un cyprès. A voir sa mine, tout le monde comprend qu
je crois que ce sera mon prochain achat, étant moi même dans le circuit, je pense qu'on va bien rigoler dans les bureaux entre collègues (on va certainement reconnaître des situations ou des portraits communs)
Merci Katie et petite fée. Je suis heureuse que ces extraits vous plaisent. Oui, Katie, si tu es dans le circuit, tu reconnaîtras aisément les situations présentées, synthèses de tout ce que j'ai vécu dans ce grand 'camp de concertation' !!!
'Trente-quatre traversées à bord du vaisseau hermétiquement clos, replié sur lui-même, et toujours le même discours qui déboule sur vos têtes. Eternel retour du ronron immuable. Le temps se désagrège, s
Je me suis permise de mettre un lien vers 'Le miroir aux alouettes' sur mon blog, dans la rubrique 'zoom sur les auteurs de TBE'. Dis-moi si tu es ok....(je sais, j'aurais du faire la démarche inverse, à savoir te demander la permission avant!!!). Bises
Bonsoir Armelle, au contraire, c'est un honneur. Je vais mettre un petit mot pour ombre. Ton idée de lui envoyer un petit coucou est excellente. Bises Edmonde