Bonjour plume, comme promis, je vais acheter ton livre que je te renverrai. C'est gentil de vouloir m'en offrir un, et cela me touche, mais vraiment tu n'en as pas besoin. La photo que je joins t'expliquera pourquoi. L'énorme pile à droite représente ce que j'ai reçu ce matin des éditeurs afin que j'en fasse la chronique. Je suis littéralement envahie et, faute de place, je fais des cadeaux autour de moi ou je fournis la bibliothèque d'un village !! Bises Edmonde
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
j'ai vu la pile, c'est impressionnant, en effet. Je ne savais pas que tu écrivais des critiques littéraires. Entre nous, pourquoi m'achètes tu mon livre ? pour me le corriger ou parce qu'il t'intéresse ? ou les deux ? désolée, pour la question franche mais j'ai toujours été ainsi, directe.
Critique littéraire est un bien grand mot : je fais quelques chroniques depuis des années, d'abord pour un journal du Tarn et maintenant pour le journal local. Tu peux aller y jeter un oeil si cela t'amuse http://www.le-crestois.fr/ Pourquoi achète-t-on un livre ? Tout bêtement parce qu
je te remercie de ta générosité et de ta gentillesse. je compte bien sûr sur toi pour en faire la critique lorsque tu l'auras lu. Il n'est pas parfait, loin de là, il est même, je pense, sans prétention, mais je te laisserais juger par toi même.
Plume !! arrête d'écrire des livres !! loool je n'ai pas le temps de peaufiner un panier que je me dis 'oh zut celui là aussi me plait' et je me fixe une limite financière parce que je serais capable d'y laisser ma paie mdr, un de tes recueils fait parti du prochain et j'ai eu beaucoup de mal à choisir lequel prendre MDR aller je me résigne ton roman je le lierai cet été sur la plage (euh quelle plage puisque je vais rester à lyon ? mdr) mais ma patience va encore prendre un coup ^^
hé armelle, tu pollues mon post !!! tu oses, je rigole !! bien sûr, merci bella, désolé, je ne le fais pas exprès.
dis moi christine si tu vois ce post et ce message, que penses tu de ce roman ? je quémande des avis désolée peut être n'est ce pas ton style, peut être n'aimes tu pas ? désolée pour la question si elle te surprend bien à vous
Bonne chance pour ton roman, plume ! Mais je ne m'inquiètes pas pour ça... Je suis sûre de ton succès!!! Synovie fait des critiques litteraires... aieaieaie!!! Elle a acheté le mien, elle va trouver plein de défauts!!! Je ne fais pas trop de fautes d'ortographes mais dès que je parcours mes lignes à nouveau, j'y vois d'énormes boulettes... Bises à toi et à tous les visiteurs de passage sur cette page. Corine