Je vous introduit mon roman dès à présent disponible.
Il retrace la vie d'un psychopathe, ses actes, mais aussi les difficultés de son enfance. Peut être y trouverez vous ce qu'il l'a rendu totalement fou ...
Bonjour et bienvenue!!!! Peut-être pourrait-on avoir un petit extrait? Ou pourriez-vous activer l'option 'lire les extraits'? Je suis fan de thriller (surtout ésotérique)...Au paisir de vous lire!
Voila, j'ai mis 10 pages d'extraits, parce que 5, sachant qu'il y a 2 pages inutiles au début, ça fait peu ! Donc pour que tu ais au moins le petit 1er chapitre, j'en ai mis 10.
C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir exactement le nombre de pages à mettre.
Bonjour Kevin, Je suis également très intéressée par cet ouvrage, adepte moi aussi de ce type de récit, de ce genre de livre. Je suis allée sur votre page de présentation et me suis 'presque' délectée des extraits que j'y ai trouvés. Pourquoi 'presque'? Parce que je suis souvent gênée par quelques coquilles, malheureuses fautes qui empêchent de savourer pleinement la lecture d'un texte très riche, ce qui est votre cas. Donc, très simplement, droit au but comme à mon habitude, je vous informe que vous pouvez me contacter par mail car je propose mes services de correction, relecture...vous trouverez, si vous le souhaitez, de plus amples informations dans la rubrique 'entraide' de ce forum. Mais je peux également 'discuter' de cela avec vous par mail. J'espère ne pas vous avoir heurté par un franc-parler que je préfère à l'hypocrisie:)
à bientôt de vous lire, quoi qu'il en soit, car je compte bien me procurer votre ouvrage, coquilles en moins:)
behin ça c'est ta vie, anne H ça ne nous regarde pas !!!! hi hi hi ! c'est du second, troisième, quatrième degré ! oh behin mince, voilà que je pollue encore un post qui n'est pas le mien !
ps : ton livre m'interpelle également, est ce un livre de pur fiction ou as tu fait, pour l'écrire, des recherches sur les psychopathes ?
Bonjour, Votre livre m'interpelle également, étant moi même classée dans la rubrique horreur et terreur... Je vais donc lire vos extraits. Bon succés à vous Corine