Je remerci ma prof de m'avoir forcer à étudier Je lui est tendue mes pompes en lui demandant de les cirées. Avec les mots je suis le magiciens d'Oz L'érotique, pas le dessin animé J'expose mes qualitées en vers et en proses Je parles de merde et de la femme a qui j'offre une rose.
Cela fait quelques textes de toi que je lis sur ce forum. Alors je vais redire ce que tu as du lire plusieurs fois : tu as des choses à dire et un style plus que percutant que je trouve très intéessant. Tu dois continuer. Mais fais un effort sur l'orthographe ! Ton texte corrigé par Synovie capte l'attention. L'original non corrigé peut faire passer son chemin à beaucoup de lecteurs... Ce serait dommage de te priver de lecteurs, et que ceux-ci se privent de tes écrits ! Bonne continuation à toi
Merci, avant j'étais doué en orthographe, bien que je ne comprenais rien aux régles mais je savais écrire sans fautes mais d'un coup blam des fautes a toutes les sauces, bien que je fasse attention je ne les voies pas et comme j'ai pas d'oeil pour la correction c'est difficile mais merci de votre message.
Raphaël, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu sur la rubrique 'entraide'. Non pas que je veuille te harceler hein! Mais sur ce forum, les messages se croisent, on ne sait plus parfois à qui on a dit quoi et quand! Voilà, c'était juste pour faire plus clair et ne pas être noyée dans les posts...:)
Je partage totalement l'avis de Pascal et de Synovie. Lorsque je dirigeais un atelier d'écriture, je proposais les mêmes astuces qu'elle, avec le verbe prendre justement, et ça fonctionnait.
De même, Pascal a raison : trop de fautes accumulées rebutent le lecteur. C'est ce qui m'est arrivé, alors que, souviens-toi, j'étais au début l'un des rares à te soutenir et à t'encourager à persévérer.
Ton style, ta façon de t'exprimer, ce que tu dis, les images que tu emploies, sont autant d'atouts qui méritent que tu fasses un effort pour améliorer ton orthographe.