Je rentre à peine du boulot, il est 20H30, j'ouvre ma boîte, trop contente mon colis TBE est là. Oh malheur ce n'est pas le mien!!!!! Ce colis devait comporté 4 exemplaires du château de l'angoisse, 1 du démon de brumes de corine M, 1 de la maison de l'ombre dArmelle Carbonel, et 1 mark storm. Oui mais celui que j'ai reçu doit certainement être à Corine, car il comporte 6 démons des brumes (bah voui j'adore tes extraits ma belle, mais je ne puis me permettre de t'en ht autant!), 1 maison de l'ombre et 1 château de l'angoisse. Je viens juste d'envoyer un mail à François pour connaître la procédure. C'est la première fois que ça m'arrive sur TBE cette histoire. En attendant d'avoir la réponse de François, vous savez comment ça se passe? Snif, moi qui pensais me délecter de ces livres, il va falloir encore que j'attende! boooh! Bien après une journée où je suis arrivée en retard au boulot (pour la première fois en 5 ans!), après une journée difficile et ce nouveau déboire, je vais manger. J'aspire à une soirée tranquillou. Bonne soirée à tous. Chris.
pas de chance pour toi christine, mais j'imagine qu'avec toutes les commandes, il ne save plus ou donner de la tête sur tbe !! je comprends néanmoins ta déception, mais bon tu pourras toujours lire le corinne en boucle ! bonne soirée à toi.
Oui, chris, c'est à peu prés ce que j'ai commandé sauf qu'il n'y a que 5 démons, normalement. Le problème, en plus est que chez moi, il y a grève des facteurs depuis 2 semaines. Donc si c'est ton colis que je dois recevoir, ça risque d'être un peu long... C'est quand même bizarre que tbe est fait une erreur momumentale comme ça!!! C'est la cata!!!!! Biz Corine
Chris, tu as du trouver une facture à l'intérieur. A quel nom est elle établie ? Sur mon compte (que je viens de vérifier), ce serait ma propre commande qui m'a été expédiée avec seulement 5 démon, 1 château et 1 maison... Mais bon, apparement, ça a foiré au niveau de l'adresse d'expédition sur les colis. Re biz A bientôt Corine
Merci plume. Oui c'est une solution. Corine je viens de vérifier, il y a bien 6 exemplaires du tien et chose étrange, ça ne m'avait pas sauté aux yeux, il n'y a pas de facture à l'intérieur! J'ai gardé les 3 emballages d'origine et j'attends le mail de François pour savoir comment je fais. Il n'y a qu'à moi que ça arrive un truc pareil. ça n'est jamais arrivé à personne cette histoire? J'espère que je n'en serai pas des frais de port, car ça va me coûter cher cette connerie! Bref, je vais me coucher, demain est un autre jour. Bisous. Chris.
Bonjour Christine, cela m'est arrivé une fois avec une commande sur e-Bay. Le vendeur, qui s'était trompé, m'a donné l'adresse de la personne à qui était destiné le paquet afin que je le lui renvoie. Elle a fait de même de son côté. En raison de son erreur, c'est le vendeur qui a assumé les frais de port. Je pense que TbE fera de même. C'est vrai que ce genre d'incident est contrariant, mais cela arrive. Errare humanum est !!! Je te souhaite une agréable journée Edmonde
Il n'y a jamais de facture dans les colis de TBE, les factures nous les avons en ligne a nous de les imprimer ... donc pas la peine de la chercher elle n'y sera pas ! :D
Salut Christine, La solution est effectivement qu'on se renvoit mutuellement nos colis en éspèrant que tbe remboursera les frais de port. Le problème, cmme je te l'ai déjà dit, c'est que les facteurs, chez moi, ne passent plus depuis 15 jours (grève illimitée!!!). Donc, on peut retirer les colis à la poste d'Arles le samedi matin. J'irai voir ce samedi si le colis est arrivé et je te tiendrai au courant. De ton côté, avertis moi si François te répond. J'ai vérifier ma facture : il y a le bon nombre de livres et la bonne adresse de facturation. Vraiment, je ne comprends pas ce qui s'est passé... En tout cas c'est trés ennuyeux pour nous 2!!! Bises à toi et bonne journée A bientôt Corine
François, je n'ai pas reçu votre mail. Il a dû se perdre dans les méandres du net. Si vous pouviez me le renvoyer à christinecasuso.orange.fr@orange.fr Merci d'avance. Tiens moi au courant Corine. J'ai emballer tes livres dans l'emballage d'origine, tout bien ficellés pour ne pas qu'ils s'abîment. Bonne soirée. Chris.
J'ai eu françois au tel et en fait il faut qu'on se renvoit les colis . Ils rembourseront les frais. Le problème, c'est la gréve des facteurs chez moi ; je n'ai toujours rien reçu! (d'ailleurs on a aucun courrier depuis 15 jours!!!) On peut recupérer les colis le samedi matin à Arles, j'irai donc ce samedi. J'espère que ton colis y sera ; qu'il ne se sera pas perdu dans la pagaille de cette grève. De toutes façons, s'il y a un problème, je préviendrai immédiatement françois et il fera le nécessaire. Voilà, j'éspère que tout rentrera bientôt dans l'ordre. Bises Corine
Ok Corine, passe sur mon mail perso pour me donner ton adresse, j'essaye de te le poster demain avant d'aller au boulot, sinon vendredi après-midi sans faute! Je le poste en envois simple ou en chronopost? Tu préféres quoi? Dans l'attente bisous. Chris.
PS: mon adresse mail est juste au dessus de ton post, celui que j'adresse à François.
Je l'ai eu, je t'ai répondu par retour de mail et non de courrier! lol! Ma proposition de dédicace est valable jusqu'à ce que je te poste ton colis, donc n'hésite pas. Bonne nuit. Bisous. Chris.
Je veux bien que tu me dédicaces ton livre, bien sur! Je peux en faire de même avec le mien si ça t'interesse...(et si je reçois bien ton colis!!!) Un petit lot de consolation à cette mésaventure!!! Concernant, les boulettes de tbe, effectivement françois n'est pas sûr qu'il n'y ait pas plusieurs colis. Mais bon, restons optimistes et positives! Je te tiens au courant aussi. Bises Corine
Oh vouiiiiii, si c'est toi qui a mon colis, je veux bien une zolie dédicace. Il y avait une queue du diable à la poste ce matin, j'ai rebroussé chemin pour ne pas être en retard au travail. Alors promis, vendredi après-midi sans faute, je te le poste. Bisous et passe une douce nuit. Chris.