dernier extrait avant validation

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-05-25 00:00:00 +02:00   Messages 17    Vues: 1184

1. plumed or
    plumed or Membre france
    merci petite fée, c'est très gentil à toi de m'avoir laissé ce petit commentaire.

bonne fin de journée
    plumed or, 2009-05-25 16:49:01 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Il est vraiment trés émouvant cet extrait, plume. Sensible comme je suis, j'en ai même les larmes aux yeux...
    Je suis sûre que tu vas faire un carton avec ce roman !
    Bises à toi Corine
    Corine M., 2009-05-25 17:02:38 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merki corinne, ça me touche énormément. J'ai tellement relu ce maudit bouquin, que je n'y vois plus rien.
    En plus, je suis sure qu'il reste des coquilles ! vivement que moi, je puisse te lire.

amicalement
    plumed or, 2009-05-25 17:20:58 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Plumette, c'est effectivement un extrait prometteur, puisse ce roman te faire aussi l'effet d'une 'thérapie'...les lecteurs ne pourront qu'y sentir ton coeur battre très sensiblement, au rythme de l'émotion que tu as certainement eue à l'écrire, à le lire -et relire!- et qu'ils auront à le découvrir à leur tour...Dès que possible, je ferai sûrement partie de ces lecteurs-là...

à bientôt entre nos lignes...
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-25 17:42:54 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Je confirme, très émouvant...
    On sent Aurore écorchée vive, j'aime bien !
    Continue
    Jean-Marc, 2009-05-25 17:51:54 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    merci pour tous ces commentaires élogieux, je ne m'y attendais surement pas !
    oui anne h, ce livre a été pour moi, comme une thérapie, j'y ai mis mes larmes, mes trippes, mes douleurs du passé, mes émotions...

Comme l'a dit jean marc, c'est une fiction autobiographique. J'ai utilisé un personnage de ficition pour faire parler mes propres émotions, sentiments, sensations après un certain drame. Drame qu'Aurore a vécu dans son passé, drame que j'ai vécu dans le mien.

merci à vous et merci à toi anne, qui enfin, me dit ce qu'elle pense d'un de mes extraits ! je plaisante.

bien à vous
    plumed or, 2009-05-25 18:04:43 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Non Plumette, tu n'as pas à plaisanter, c'est bel et bien l'une des rares fois que je donne vraiment mon sentiment sur l'un de tes écrits!
    Il doit bien y avoir une raison...:)

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-25 20:26:19 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    laquelle ?
    plumed or, 2009-05-25 20:31:30 +02:00
  9. synovie
    synovie Membre Drôme
    Laquelle ?
    Bien que la question ne me soit pas adressée - puisque, étant absente aujourd'hui, je ne découvre cet extrait que maintenant - je me permets de répondre, Anne ne m'en voudra pas.
    Je trouve personnellement cet extrait très bon, chargé d'une grande émotion que tu as su transmettre à ton lecteur. J'ai hâte de te lire. Bravo Plume. Cordialement. Edmonde
    synovie, 2009-05-25 20:36:59 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je n'avais pas envie de donner mon avis avant, voilà tout. Je t'ai même donné mon sentiment sur tes poèmes, sur ta page de présentation. Pas la peine de trop chercher le pourquoi du comment...si je n'ai pas la spontanéité qu'il faut -parce que je ne veux pas faire semblant- au moment où on me demande mon avis, je m'abstiens, voilà. Je préfère me taire, être diplomate quand il le faut ou dire vraiment ce que je pense quand on sollicite mon avis, mais uniquement si JE le sens! Tu vois, moi aussi j'ai un caractère bien trempé!:) En fait, j'ai beaucoup de défauts mais je n'aime pas qu'on me force la main pour dire des choses que je n'ai pas envie de dire, c'est tout. Cela n'est absolument pas tourné contre toi, soyons claires surtout hein!!:) Je voulais juste t'expliquer mon 'fonctionnement'...après tout dépend aussi du temps que j'ai, de mon humeur...comme n'importe qui...mais parfois, c'est une question d'envie, tout simplement.
    Et là, j'ai eu envie de commenter ton extrait que j'ai apprécié. Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas du tout le reste de tes écrits, loin de là (encore une fois, voir mon commentaire sur ta page perso)...

J'arrête les blablas, suis même pas certaine d'être très claire!:)
    Bisesssssssssssss
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-25 20:42:39 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Un caractère bien trempé, c'est bien, surtout avec la canicule !! Bizous
    synovie, 2009-05-25 20:45:55 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    merci à vous deux, cela me touche, d'autant plus que je te considère, synovie comme une écrivain de talent. Quant à toi anne, tes commentaires sont parsimonieux (pas que pour moi) et je sais que tu as la dent dure, quand tu n'aimes pas tu le dis, j'aime cette franchise, car moi même, j'ai tendance, parfois, à trop l'être...

en tous les cas, ça me touche vraiment. A vrai dire, je ne pensais pas que ce livre susciterait autant d'intérêt.

amicalement
    plumed or, 2009-05-25 20:53:01 +02:00
  13. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bon ben voilà...all is allright alors!:)
    je ne sais pas si j'ai la 'dent dure', mais il est vrai que je sais être diplomate, être franche ou ne rien dire. Voilà à quoi se résume la plupart de mes commentaires!:)
    Rien de bien extraordinaire au fond!
    Je suis heureuse que mon avis t'importe mais il ne vaut pas plus qu'un autre...

Bon vent à ce roman!
    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-25 21:04:53 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    effectivement, ton avis m'importe, va savoir pourquoi.
    En fait, pour écrire cet extrait, j'ai pensé à ma mère...et me suis mise dans la peau d'Aurore, puisque c'est moi sans être tout à fait moi, bref, j'arrête de raconter ma vie, qui n'intéresse personne et de faire la promo de mon bouquin même si,pour une fois,je suis sur le bon post !
    plumed or, 2009-05-25 21:27:29 +02:00
  15. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Effectivement, ça sent le vécu, la douleur à l'état brut, une sensibilité à fleur de peau... Ca me retourne les tripes! (pas très littéraire comme expression, mais il faut savoir parfois lâcher prise!). Ce n'est pas pour rien que j'avais mis ton lien sur mon blog...J'ai tout de suite 'accroché'. Il va d'ailleurs falloir que je remette le lien à jour...mais avec toi Jolie Plume, ça devient une habitude!!! (rires).
    Douce nuit
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-25 23:10:40 +02:00
  16. plumed or
    plumed or Membre france
    merci armelle, ça me touche mais cette scène est sortie tout droit de mon imagination. Oui, je sais, je n'arrête pas de remanier mes livres, tant je voudrais qu'ils soient parfaits !
    En tous les cas, je suis très heureuse de voir ce roman vous plait.

bonne nuit

amicalement
    plumed or, 2009-05-25 23:13:55 +02:00
  17. plumed or
    plumed or Membre france
    et hop, celui là est remonté de loin.
    plumed or, 2009-05-27 23:03:23 +02:00
  18. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide