Merci à tous !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-05-24 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 1125

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Je vous remercie tous pour le cadeau que vous m'avait fait : tous ces petits mots si chaleureux ont illuminé cette belle journée. Vive l'amitié sur le forum TbE ! En attendant de faire plus ample connaissance avec ceux dont je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir les écrits - mais cela viendra peu à peu ! - je vous fais une bise. Encore merci Edmonde
    synovie, 2009-05-24 21:51:09 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bien le bonsoir Edmonde et entre nous, tu as quel âge ? oups, t'es pas obligée de le dire, je comprendrais ! J'espère que ta journée fut très agréable, effectivement.

bonne fin de soirée.

Amicalement
    plumed or, 2009-05-24 21:53:50 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Très chère plume, je ne vois pas pourquoi je dissimulerais mon âge : je suis née à 8 heures du matin, le 24 mai 1948 (il faisait une chaleur torride !!) J'appartiens à la génération dite du baby-boom, maintenant papy-boom. J'avais 20 ans en 68 et j'ai participé avec les copains de la fac de Toulouse à la grande Révolution !!! Autre précision : signe du gémeaux et deux paires de jumeaux: jumelles (30 ans et 20 ans) à mon actif !!! Trois chiens, un chat et j'allais oublier un mari, prof de math qui prend la retraite en juin. Voilà, tu sais tout. Il me tarde de lire ton roman. Dès qu'il paraît, je valide ma corbeille qui est déjà bien remplie. Je te souhaite une belle nuit étoilée. Edmonde
    synovie, 2009-05-24 22:01:13 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    ok, je demandais pas un cv, non plus (je rigole) je finis de le corriger. je voudrais qu'il soit parfait, mais, cela n'est pas possible, n'est ce pas ?
    Dès qu'il est validé, je te fais signe, en espérant que tu ne le regrettes pas.

merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
    Excellente fin de soirée à toi et à ta famille et très bonne nuit, bien sûr.

Amicalement
    plumed or, 2009-05-24 22:07:10 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Si tu es d'accord, je suis prête à enlever les inévitables coquilles - on en oublie forcément - et à te renvoyer le livre corrigé ; je l'ai déjà fait plusieurs fois. Rien ne vaut un oeil neuf car à force de se relire, on ne voit pas les coquilles, j'en trouve sans arrêt dans mes livres que j'ai pourtant relus des centaines de fois. Edmonde
    synovie, 2009-05-24 22:10:58 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    j'apprécierais, évidemment, mais, toi tu ne l'auras plus, du coup ? comment on fait alors ?
    plumed or, 2009-05-24 22:12:38 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    He bien synovie, vous êtes simplement dans la fleur de l'âge... Profitez en bien en tout cas.
    Encore pleins de bisous à vous et trés bonne soirée!!!

Corine
    Corine M., 2009-05-24 22:13:30 +02:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Oui, Corine, plus je vieillis, mieux je me sens. Ce n'est pas une boutade ! L'âge nous rend plus serein et plus tolérant ! Merci encore pour vos gentilles pensées.
    Plume, j'achète ton livre et je te le renvoie corrigé. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois déjà. Corriger à l'écran m'est pénible, car j'ai mal aux yeux. En plus, je ne repère pas bien les fautes si je n'ai pas la version papier. Edmonde
    synovie, 2009-05-24 22:20:02 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    Oui, ça, je l'avais bien compris, mais, tu sais moi quand j'achète un livre, j'aime bien le garder au cas où j'aimerais le relire plus tard.
    Voilà, mais, peut être, qu'une fois que tu l'auras lu une fois, tu n'auras plus envie de le relire ! c'était juste une réflexion, comme ça.
    plumed or, 2009-05-24 22:23:09 +02:00
  10. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chère Plume,
    une fois corrigé, tu en offres un exemplaire à Synovie! C'est ce que je m'apprêtais à faire avant de me rendre compte que la Maison de l'Ombre comportait encore des erreurs (des oublis de ma part!!!). Mais je vais lui offrir très bientôt, en espérant qu'il approchera la perfection orthographique!!! Bises à toutes les deux!!!
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-24 22:51:42 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    ah behin oui, j'y avais même pas pensé, je suis pourtant pas blonde ! c'est donc ce que je vais faire. Merci.
    plumed or, 2009-05-24 22:54:05 +02:00
  12. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Stephane Remaudais, 2009-05-24 22:55:44 +02:00
  13. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Là tu copie sur moi synovie moi il faisait un soleil superbe na !excuse moi plume je n'ai pas pu m'en empêcher polo!
    polo 49, 2009-05-27 12:25:44 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide