Merci pour l'encens Je ne veux pas de parfum De l'eau de tes roses, Merci pour l'encens Je sentirai jusqu'à la fin L'odeur aigre de tes proses.
Merci pour les cent Pas que je fais dans ma cage Pas si dorée qu'on le croit, Merci pour les cent Billets fous que mon entourage Ne m'envieront surement pas.
Merci pour le sang Qui m'est monté au visage Devant ta mauvaise foi, Merci pour le sang Froid dont j'ai du faire usage Pour ne pas me jeter sur toi.
Merci pour l'enfant Qui aurait connu le carnage D'un couple trop à l'étroit, Merci pour l'enfant Qui n'aura pas le visage De celle qui m'envoie
Bonsoir Fred! Je suis plus attirée par ton roman...L'affaire Devin devrait bientôt rejoindre mon panier de l'été. Mais tu multiplies les talents, c'est un fait!
Mais c'est que vous allez finir par me faire rougir!
Raphaël, je ne publierai pas d'autres extraits ici. Mais quand mon livre sera validé, je mettrai en place des extraits sur la page du recueil.
Sinon vous allez finir par pouvoir lire tout le recueil! hé hé!
Armelle, j'espère que Affaire Devin te plaira. Je sais que tu sauras en dire les bons points mais aussi les faiblesses. Et j'avoue que des critiques plus constructives que celles de mon entourage seraient les bienvenues! Ta maison de l'ombre sera dans mon panier de juillet. En juin, c'est Anne et sa sacrée famille qui le seront.
Et puis il y a Jean-Claude Mornard qui me titille avec son petit dernier...
Corine, merci de ce compliment. Je les trouvais, justement, peut-être trop simples ces poèmes. Mais apparemment cela ne les dessert pas...
Bonjour Fred, ce petit mot pour vous signaler que quand on clique sur votre livre, on peut lire 'Désolé, le livre n'est plus disponible'. Je voulais lire des extraits et je n'ai pas pu y accéder. Cordialement Edmonde
Je viens de recliquer et voici ce que je lis ' Désolé, Soit le livre que vous désirez n'est plus disponible sur thebookedition.com. Soit le livre que vous désirez a changé d'adresse url, essayez de faire une 'recherche' ou passez donc consulter directement notre catalogue.' Peut-être l'avez-vous modifié (corrigé) en omettant de mettre la nouvelle bannière ? Cordialement Edmonde