Poéme d'un dit Inculte

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-05-23 00:00:00 +02:00   Messages 31    Vues: 2229

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Merci
    Dandy Kaine, 2009-05-25 10:15:36 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Plumette, j'étais couchée en fait, mais je suis somnambule, ça doit être mon moi qui dors qui s'est relevé pour venir sur l'ordi...je vois pas d'autre explication...ah ce somnanbulisme j'vous jure! Il m'en fait voir...enfin je le vois pas en fait, mais il me fait faire de ces choses ppffff
    En tout cas, tous mes MOI, somnanbule et autres ne sont habituellement pas adeptes du genre de poésie comme celle de Rafaël, mais là, ils aiment tous, unanimement, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve...quoi que...c'est curieux, j'ai quand même ma dose d'imbécilité pourtant...bon enfin, pas dans ce cas, en tout cas -et une répétition, une! Ppfff voyez, qu'est-ce que je disais!-...

Je souhaite une agréable journée à tous ceux qui passent par là!
    Anne
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-25 12:23:10 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    ok anne, je comprends, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Pour ma part, j'arrête pas d'écrire et mon livre va bientôt être dans les bas (normalement cet am) bon j'arrête de polluer le post de raphael

amicalement
    plumed or, 2009-05-25 12:25:11 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Et une deuxième preuve de 'pas toujours au top de ma forme scripturale': RAPHAEL et non Rafael!!

Scuz hein Raphaël...

Acheter Indomptables murmures

Je murmure n'importe quoi parfois!
    Anne H., 2009-05-25 12:25:43 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Heu Plumette...j'espère que tu as pris mon post au énième degré de n'importe quoi!:)
    Oui, je le pense...
    Très heureuse de voir ton ouvrage arriver, très sincèrement!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-25 12:27:43 +02:00
  6. Dandy Kaine
    c rien scuz accepteér
    Dandy Kaine, 2009-05-25 12:33:05 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Au fait il y a deux points sur le E, Anne H pourquoi, en quoi vous n'appréciez pas ma poésie?
    Dans le genre que vous appréciez je suis sur d'en faire une.
    Dandy Kaine, 2009-05-25 12:39:26 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Raphaël,
    1. J'avais bel et bien mis les deux points sur le E, mais c'est un fait secondaire:)
    2. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ta poésie, c'est un malentendu je crois. J'ai dit que d'habitude je n'étais pas adepte de ce genre de poésie comme la tienne, mais que là, en l'occurrence avec tes textes, j'aime. Donc bien au contraire! Ce que je disais, en revanche, c'est qu'il manque juste à tes textes un bon remaniement orthographique pour qu'ils prennent toute leur dimension et qu'ils soient mis en valeur...C'est pourquoi je te proposais d'aller jeter un oeil à la rubrique d'entraide, voili voilou.

Anne
    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-25 14:41:04 +02:00
  9. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bravo Raphaël, avec Anne vous être entre de bonnes mains. Pour un prof, elle est super douée !!! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-05-25 20:41:59 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Edmonde, ô Edmonde!
    Ai pas tout compris à ton message me mettant Raphaël entre les mains, lesquelles sont sensées être 'bonnes':)))))))

je t'embrasse affectueusement au passage tiens!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-25 21:20:15 +02:00
  11. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Raphaël ! je vois que tu as du talent c'est sûr !vraiment ça vaudrait le coup de te faire un peu aider comme moi j'ai fais d'ailleurs crois moi bonne soirée a toi polo !
    polo 49, 2009-05-25 22:37:48 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide