Armelle, je suis trés interessée par ta ballade (je suis une inconditionnelle fan de desperate housewives...). Elle fera partie de mes achats d'été. Je suis trés embêtée pour commander en ce moment ; la grève des facteurs s'éternise de par chez moi et en plus tbe a inversé mon colis et celui de christine ! Alors j'attends que tout rentre dans l'ordre pour commander à nouveau. Saches que je ne rate aucun de tes extraits car j'adore ton style !(Il me tarde de pénétrer enfin dans ta mystérieuse maison!!!) Bises Corine
Bonjour Corine!!!!! En ce qui me concerne je suis toujours dans l'attente de ma commande. Il me tarde vraiment de lire 'Démon des Brumes', ainsi que 'Le chateau de l'angoisse', 'L'Homme Dauphin', 'Les Blessures de l'âme' et 'Emouvance'...mon prochain panier sera un peu moins chargé, pépètes obligent! Bisous et bonne journée!!!
Saut de pupuce pour Ballade en noces majeures qui commence à regarder son grand frère (La Maison de l'ombre) de travers...manquerais plus que le petiot à venir (Les marais funèbres) lui vole également la vedette!!!!
Rires, sourires, éclats de rires !!! Qui feront, peut-être, Ombre L revenir...