Ballade en noces majeures...fragment d'une vie trépidante

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-05-23 00:00:00 +02:00   Messages 30    Vues: 1875

1. missette
    missette Membre
    Une suite à BALADE EN NOCES MAJEURES. Que va devenir Laura ????

Amitié... Missette
    missette, 2009-06-01 19:16:39 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    La suite de son histoire s'étoffe de jour en jour...et crois-moi, la vie trépidante de Laura réservera quelques surprises!!!!
    Bises à toi Missette!
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-01 20:04:20 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Armelle, je suis trés interessée par ta ballade (je suis une inconditionnelle fan de desperate housewives...). Elle fera partie de mes achats d'été. Je suis trés embêtée pour commander en ce moment ; la grève des facteurs s'éternise de par chez moi et en plus tbe a inversé mon colis et celui de christine ! Alors j'attends que tout rentre dans l'ordre pour commander à nouveau.
    Saches que je ne rate aucun de tes extraits car j'adore ton style !(Il me tarde de pénétrer enfin dans ta mystérieuse maison!!!)
    Bises Corine
    Corine M., 2009-06-01 21:22:34 +02:00
  4. armelle carbonel
    Bonjour Corine!!!!!
    En ce qui me concerne je suis toujours dans l'attente de ma commande. Il me tarde vraiment de lire 'Démon des Brumes', ainsi que 'Le chateau de l'angoisse', 'L'Homme Dauphin', 'Les Blessures de l'âme' et 'Emouvance'...mon prochain panier sera un peu moins chargé, pépètes obligent!
    Bisous et bonne journée!!!
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-02 04:44:06 +02:00
  5. armelle carbonel
    Saut de pupuce pour Ballade en noces majeures qui commence à regarder son grand frère (La Maison de l'ombre) de travers...manquerais plus que le petiot à venir (Les marais funèbres) lui vole également la vedette!!!!

Rires, sourires, éclats de rires !!! Qui feront, peut-être, Ombre L revenir...

Le livre La Maison de lLe livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-08 20:03:28 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    En haut, parce que .............. tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!

Bonsoir, Armelle !
    Mycha

Le livre UN JOUR, MAINTENANT
    Mycha, 2009-06-10 21:26:38 +02:00
  7. armelle carbonel
    Ohhhhh Mycha,

je suis vraiment touchée!
    Ton com' ne fait pas que remonter Laura de sa cave, il remonte également mon moral!!!

Bises!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-11 04:48:09 +02:00
  8. missette
    missette Membre
    Bisou à Laura...
    missette, 2009-06-16 19:26:10 +02:00
  9. armelle carbonel
    ...Laura t'embrasse du fond du coeur.
    Si tu savais ce qu'elle traverse actuellement!!! Sacha est de retour...

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-17 06:44:22 +02:00
  10. missette
    missette Membre
    Alors si Sacha est de retour, pauvre Laura, son coeur va exploser ou elle va devenir folle !!! Mystère...
    Bise... Missette
    missette, 2009-06-17 11:43:11 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide