ARMELLE EST HEUREUSE DE VOUS PRESENTER LAURA !! UNE JEUNE FEMME CHARMANTE, MA FOI, QUE L'ON A PLAISIR A SUIVRE DANS SES 'PEREGRINATIONS' . ON EST RAPIDEMENT ENTRAINE PAR LAURA DANS SA VIE TREPIDENTE ET ON POURSUIT PAGE APRES PAGE CAR ON VEUT SAVOIR COMMENT TOUTES SES 'PETITES HISTOIRES' PERSONNELLES VONT SE TERMINER...
BRAVO ARMELLE. UNE ECRITURE SERIEUSE ET MARRANTE EN MEME TEMPS !!!
Merci Missette pour ton soutien!!!! A priori, Laura fait peu d'émules...Peu importe, sa vie est écrite entre ces pages que tu as si chaleureusement accueillies et je t'en remercie du fond du coeur. Amitiés,
Vraiment très bien écrit. Et l'humour en plus du talent d'écrire. Tu m'épates! Bientôt la maison de l'ombre dans mes petites mains dodues, que j'ai hâte de te lire. Bonne fin d'après-midi. Bisous. Chris.
Merci à ceux qui se sont penchés sur la vie de Laura.... Et à toi Missette, qui a pris le risque de lire ma petite histoire (mon coup d'essai dans le roman féminin!). Je l'ascenseurise une dernière fois avant de m'éclipser... Et encore Happy birthday to you Edmonde!
Je n'ai pas lu ce nouvel extrait pour me garder le plaisir de la découverte. Je validerai ma corbeille dès que plume aura lancé son roman que je vais acheter. Tu as du talent à revendre, ne doute pas. Bises Edmonde
Oups! Coucou Synovie! J'espère que ta journée d'anniversaire s'est déroulée à merveille! Merci pour l'intérêt que tu portes à ma Ballade. Mais attention, comme le dit Missette très justement, dans ce roman mon écriture (sérieuse) ne se prend pas au sérieux!!!! Bises
L'originalité de l'original de ce texte trés bien retranscri sur papier donne envie de le découvrir, j'ai une question, pourquoi on dit prose dans une histoire? je croyais que ce n'étais que poésiste.
une prose peut s'appliquer pour un texte ou un poème mais un poème en prose est par ex, un poème sans rime. Un poème en prose est plutôt un texte (donc sans rime) mais écrit de manière plutôt poétique et artistique.