Merci, plume. Au fait, je me suis rappelée que dans un bref passage, il est question d'un violeur en série. Mais, rassures toi, il n'a pas le temps de commettre le moindre méfait... Cela dit, j'ai préféré te prévenir ; je ne voudrai que tu gardes un mauvais souvenir de mon histoire! Bises et bonne AM Corine
L'image, c'est jean marc (auteur talentueux qui vient souvent sur ce forum) qui a eu la gentillesse de me la dessiner. Cela reflète bien, à mon avis, l'atmosphère du roman. L'image que jean claude m'a offert sur ce post est aussi un trés bon reflet du 'héros' du roman. Je les remercie tous les 2 pour leur interêt à ma modeste histoire. (même si je l'ai déjà dit maintes fois... les mots ne suffisent pas toujours pour exprimer ce qu'on ressent).
Bon, vous serez d'accord avec moi, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'une telle éloge!!! Merci encore jean claude ainsi que tout ceux et celles qui ont eu la gentillesse de se pencher sur mon histoire fantastique. Bises aux visiteurs de cette page. Corine
Mais raphaél, je ne crois pas que tu sois un méchant !!!! Tu es juste un jeune homme un peu rebelle... j'ai un fils de 19 ans qui réagit souvent comme toi (sauf qu'il n'est pas poète mais alors pas du tout!!!) Merci pour ton com, en tout cas. Amitiés Corine
Rebelle et en colère contre notre société, je rajouterais. D'autant plus, que tu as certainement du bcp souffrir (olala, moi et ma psychologie de bazar) bref, bonne soirée à vous
Je suis contente, plume que l'histoire de mon livre t'intrigue ; en fait c'est ça le but... intriguer le lecteur potentiel. Merci pour ton interêt Bises Corine
Oui, j'ai des larmes tous les jours mais je préfère caché ma gentillesse par un côté enfoiré.
Au fait corinne M, dîte a votre fils que la poésie c'est simple il y a juste a associé des mots, c'est normal que j'y arrive bien j'étonnais mes profs de français a partir de 9 ans, cancre et talentueux en rythme, bizarre et je vous souhaite bonne continuation avec votre livre.