Certains de vos messages sont animés de réactions à chaud... prenez du recul. En participant à un forum, il faut s'attendre à tout type de réactions, bonnes, mauvaises, l'essentiel étant qu'au final ce soit constructif pour tous. (et surtout n'entraînent pas de travail de modération supplémentaire pour le staff TBE... )
Et voici le remontage de Ballade A La Plage qui sera accompagné de Sensualité, une ôde a la sexualité sensuelle gore.
En tous cas, les gendarmes viennent de coucher avec la demoiselle tour a tour en l'ayant plaquée mains contre la voiture, bien sûr elle avait été prise par derrière, une fois les jeunes partis, la demoiselle décida de faire demi tour et s'en va égorgée les deux gendarmes.
Les trois jeunes et la demoiselle sont sur la voix express et la... -Un tiranozor!!! Paniqua Aston ça Cartonne en pilant. Une énorme bête de plusieurs mètre de haut arriva vers eux. La bête alla poser sa patte gauche, Aston décala le volan a gauche et la patte missile s'écrasa a côté du véhicule. Aston freina, les jeunes portèrent leurs regards droit devant( pas au but bien qu'on n'y soit presque eh eh) des monstres volatiles, terriens( qui marchent) venaient d'arriver, les yeux lever vers le ciel, il y apparut une sorte de trous d'air. La, l'histoire prend un tournant décisif, es-ce que les trois mecs pourront faire l'amour a la demoiselle? telle est la question.
Voici un tournant que j'ai décidé de mettre aujourd'hui, en même temps ça supprime la continuation que j'avais fait, j'ai poster pour demander des avis si ça plait ce genre de tournant.