Sexe, Alcool, Armée et Horreure.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-05-21 00:00:00 +02:00   Messages 22    Vues: 2417

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Ceci est l'extrait d'un début d'histoire qui est actuellement en chantier sur papiers, avant d'aller plus loin je cherchais des avis. Merci d'avance a tous ceux et toutes celles qui liront.

J
    Dandy Kaine, 2009-05-21 20:53:52 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Je tenais a préciser que quand j'écris en vers les femmes ceci est juste de la fiction, Juste que je souris quand j'écris. Petite précision au cas ou.
    Dandy Kaine, 2009-05-21 21:23:11 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oula!!!! C'est hyper chaud tout ça ! Mais ça m'a fait rire, j'avoue.....
    Bonne soirée à toi
    Corine
    Corine M., 2009-05-21 21:28:33 +02:00
  4. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Ne te pose plus de questions Raphaël :
    Que du sexe dans mon livre et ce dès le départ, vous vous demandez ou je veux en venir, moi aussi je me pose cette question !.
    Tu en manques, tout simplement...
    Jean-Marc, 2009-05-21 21:56:53 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Comment ça en manque! C'est quoi cette boufonnerie de réponse!
    Dandy Kaine, 2009-05-22 10:36:02 +02:00
  6. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Mon jeune ami, jean-Marc veut sûrement dire que le véritable Erotisme n'est pas fait d'une foison de détails scabreux, mais qu'il se situe dans la sobriété, la grâce et l'élégance. Relisez pour cela les grands classiques. Ne vous découragez pas, vous avez la maille pour y arriver. Les conseils d'un vieil homme que vous allez sûrement traiter de vieux c
    jésusquemajoiedemeure, 2009-05-22 20:07:26 +02:00
  7. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Comment pouvez-vous parler à un de vos pair de cette manière ? !
    Jean Marc vous pose une question, à vous de lui répondre.
    Un peu de respect, que diable, car dans l'histoire le bouffon, c'est vous Raphael Machin ...
    Stephane Remaudais, 2009-05-22 22:37:50 +02:00
  8. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, raphael, je crois que jean marc voulait simplement te dire, avec humour, que tu parles de sexe dans tes livres parce que peut être tu es en manque de sexe. C'est tout, c'est de l'humour...
    Corine M., 2009-05-22 22:42:59 +02:00
  9. Dandy Kaine
    Bidule gaublet il se prend qui, un bon auteur? dans ses rêves comment il parle!
    Ouai j'ai réagi au quart de tour, une question il y a le point!

Sinon Corinne M c'est sympa ton image, elle est a la cool, et je parles de sexe c'est pour le début et juste pour signaler la plupart des demoiselles de maintenant parle dans ce genre.
    Je pourrais faire de l'érotisme classe mais j'ai pas envie d'être classé dans cette catégorie et l'autre la qu'il a l'arrête de parler vulgairement.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 11:07:35 +02:00
  10. Dandy Kaine
    Jésusquemajoiedemeure, pfiou ça c'est un blaze, sinon je penses pas que vous êtes un vieux con, comparé a goblet cette tique au niveau litéraire excécrable votre avis est réfléchis et j'en prends note mais les histoires érotique ne sont pas a prendre en compte dans mon histoire parceque aprés ça tombe dans le genre intensité Taxi Driver, violence plutôt mental.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 11:52:48 +02:00
  11. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Dis moi Raphaël, tu as appris le respect?

Ce n'est pas avec ce genre de comportement que l'on te prendra au sérieux.

Pourtant le ton de ton écriture est très interessante, c'est un style que je n'ai pas rencontré ailleurs sur le forum.
    Mais comme je te l'ai dis plusieurs fois, fais attention à l'orthographe! C'est un frein à la lecture et à l'intérêt que l'on devrait porter à tes textes.

Il y a encore du travail à faire sur tes textes.

Et tu as aussi besoin de mûrir. Tu as tout de même 21 ans (d'après ton profil) !
    Un peu de remise en cause, de savoir vivre et moins de précipitation dans tes écrits et je pense sincèrement que ton style en sortira solide et original.

Beaucoup de personnes (Synovie, Corine...) essayent de t'aider mais un tel comportement de ta part peut-être décourageant.

Et avant que tu ne me le dise:
    Non je suis très loin d'un grand auteur (voire même d'un auteur). Quand on lit le travail de certains auteur de TBE, cela a le don de vous remettre à votre place et de voir tout le chemin qu'il vous reste encore à parcourir.
    Fred85, 2009-05-23 12:19:23 +02:00
  12. Dandy Kaine
    Mais la je n'ai critiqué personne. Ceci n'était qu'un brouillon a revoir. Ce qui est bien ici on trouves des choses a placer a tout. c'est cool.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 12:26:27 +02:00
  13. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Il a la maille mais pas le tricot encore hein ? je suis mort de rire !polo
    polo 49, 2009-05-24 16:47:26 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    personnellement, malgré un certain style, je n'aime pas beaucoup (mais cela n'engage que moi) je préfère la sexualité basée sur la sensualité et l'érotisme.

En ce qui concerne ton comportement sur ce forum, malgré un certain talent qui ne demande qu'à mûrir, tes insultes gratuites vis à vis des autres membres ne sont franchement pas utiles et ne permettent à personne d'évoluer. Ce qui est désolant.
    plumed or, 2009-05-24 17:42:38 +02:00
  15. Dandy Kaine
    L'autre il me dit, (je te pisse a la raie), il a le droit de le dire, j'ai jamais insulté et c'est moi qu'on critique n'importe quoi.
    Dandy Kaine, 2009-05-24 18:53:12 +02:00
  16. plumed or
    plumed or Membre france
    raphael, ta mauvaise foi est affligeante. Tu as commencé le premier à critiquer violemment ces oeuvres et tu lui as dit 'je vous emmerde' c'est pas une insulte, ça ?
    Assume un tout petit peu. Tu as été trop loin cette foi ci et il fort dommage que tu ne reconnaisses même pas.

Tu sais, si ce forum était surveillé par un modérateur et un administrateur, cela aurait fait longtemps qu'on t'aurait rappelé à l'ordre. On te l'a déjà dit plusieurs fois ici. A quoi ça te sert de parler vulgairement à des gens dont tu n'apprécies pas les oeuvres ?

Pour ma part, je me refuse d'entrer dans ce genre de débats, j'interviens quand tu vas trop loin et là je pense, qu'une fois de plus, tu as été trop loin.

je pense que si tu continues d'insulter et de traiter les gens comme de la merde, certains membres iront se plaindre au staff, que faire d'autres ?

tu as certainement des tas de qualités mais à l'avenir, mesure tes propos.

plumed or, 2009-05-24 19:09:53 +02:00
  17. Dandy Kaine
    Okay. Mais ici quand je dis une critique positive on dit rien mais une négative tout le monde se plaint.
    Dandy Kaine, 2009-05-24 19:18:37 +02:00
  18. Dandy Kaine
    Polo, qu'es-ce qu'il y a de marrant avec maille? ah ah faut rire! enfin bref je fais remonter le post qui en a mérité un, et le nom sera Ballade a la Plage.
    Dandy Kaine, 2009-05-24 22:53:16 +02:00
  19. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Raphaël !je parlais de tricot parce qu'il y a quelqu'un qui a dit que tu avais la maille d'écrivain et il fallait continuer dans cette voie là ! c'est tout on ne se vexe pas pour si peu voyons ! mais sans pour cela insulter les collègues nous ne te voulons que du bien ! quand je vois ce que tu as dit a jean (Mathieu tu l'as traité de blase quand même là c'est un peu trop tu ne trouves pas ?bonne journée a toi polo
    polo 49, 2009-05-25 10:57:52 +02:00
  20. Dandy Kaine
    Ah désoler je n'avais pas compris, et blaze n'est pas une insulte cela signifie un pseudo un surnom, comme dans le rap presque tous ont un blaze.
    Dandy Kaine, 2009-05-25 11:47:23 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide