ah le lycée, l'indépendance ... je m'y retrouve ça me rappelle mes années d'internat mes 'non je ne fume pas merci' pour ne pas toucher à ce que je me suis jurée de ne jamais toucher lors de mes 10ans... (10ans après je tiens toujours bon !!) cependant il me touche d'autant plus que je ne sais comment faire pour que mon copain arrête de fumer cette merde... peut-être y trouverai-je la solution ^^
Vous ne resterez pas seul longtemps, croyez-moi. Ce sympathique forum va vous emmener beaucoup d'amis et de lecteurs (je vous le souhaite) Cordialement Jean-Mathieu
Bonjour à vous, Je me permets de vous mettre un nouvel extrait au vu de vos gentils commentaires. Je pourrai en mettre d'autres sans tout dévoiler pour autant vu que le livre en format poche approche les 500 pages, j'ai de la marge. Par contre j'ai choisi d'eviter de trop focaliser sur le shit pour aussi montrer que j 'aborde plusieurs sujets dont un qui me touche et qui est particulièrement délicat. Dans l'extrait suivant mon personnage approche la vingtaine et se retrouve confronté à un problème auquel il n'avait jamais pensé : la différence...
'
Lise a eu son bac, à l'écrit. Elle est délivrée, sa nouvelle vie peut commencer. Nous avons fêté ça au champagne. Mais il paraît que j'ai gâché la soirée. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle fait encore la gueule, alors que nous traversons le pont de Saint Cloud. Tout a basculé au Petit Bar, lorsqu'au cours de la discussion générale, j'ai dit à quelqu'un qu'il était hors de question que je me marie avec une non juive. Bien sûr la meilleure chose à faire était de le répéter tout haut afin que tout le monde entende, et en particulier Lise. Un ange est passé, suivi d'un :