Si vous vouliez que je vous parle un peu d'Alexandre Lohmer (alias Otto) je pourrais vous dire cela :
Il existe des gens qui semblent n'avoir jamais rien à dire, un peu ternes, un peu 'vides'. C'est loin d'être le cas d'Alexandre Lohmer qui s'est, très tôt sans doute, nourri aux bonnes nourritures de l'esprit. Aussi son esprit est si 'riche' qu'il sait nous entraîner, tel un guide précieux, vers de multiples contrées où l'histoire des lieux et l'art se mêlent habilement pour notre plus grand plaisir. Cet homme écrit donc. Sa plume agile, teintée d'un humour exquis nous fait revivre alors ses balades à la fois dans et hors de notre temps. La magie opère, nous sommes avec lui essayant de suivre son esprit alerte et cultivé.
Mais Alexandre Lohmer peint aussi. D'ailleurs on ne sait plus s'il peint aussi, ou s'il écrit aussi, tant il possède de facilités dans ces deux domaines ! Pour vous en convaincre il vous suffira d'entrer dans un de ses livres ou ... d'une de ses toiles. Vous y êtes ? Alors vous êtes en pleine rêverie. C'est bien ce qui peut vous arrivez de mieux !!!
Mycha
PS : Otto, faisons encore une balade le long du quai des Antilles, jouant avec l'objectif au travers des anneaux de Buren- photo de Mycha
Pas d'objection,votre Honneur ! (sourire) Stéphane j'ai vu que tu as le sens de ce qui peut mettre en valeur, pas seulement toi, mais Les Autres !!! Ca c'est moins fréquent dans la vie ! Merci pour tout le travail, la réflexion que tu mènes pour le bien de chacun d'entre nous, Stéphane.
Je ne pouvais pas recevoir plus bel hommage de la part de Mycha qui a un talent avéré pour parler des autres, en faisant abstraction de soi le moment venu, une qualité d