L'homme dans tous ses etats d'Albert-Robert EZDRA

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Pascal   2009-05-19 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 725

1. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Je viens de terminer le recueil d'Albert-Robert....
    1/3 d'un humour savoureux
    1/3 de sujets forts, voire très forts !
    1/3 de style parfait
    et un GRAND 1/3 de talent !
    Comment ça, 4 tiers c'est pas possible ?
    si, si, si ! Avec MONSIEUR Albert-Robert, c'est même en deça de la réalité !
    Je me suis sincèrement régalé ! Et je pense également que ce recueil devrait être remboursé par la sécurité sociale !
    Bravo Albert-Robert pour ces excellentes nouvelles, et donne rapidement des tiennes !
    Amitiés et ... total respect !
    Pascal, 2009-05-19 17:45:11 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je suis actuellement en cours de lecture de ce recueil et effectivement, je me régale!!
    J'enchaine ensuite avec ton recueil Pascal, puis Femmes de Loula! Que de boulot...:))))
    C'est un plaisir de vous lire tous, pour le moment, je ne suis vraiment pas déçue des auteurs que j'ai dévorés sur TBE, que de talents!!
    Résumons...dans un ordre totalement aléatoire et fantasque puisque je lis, je pose, je reprends, je dépose, je relis...'La maison de l'ombre', 'Quelle famille!', 'Je suis un ogre', 'Les couleurs du silence', 'L'homme dans tous ses états', en cours...'Femmes' et 'Les Nouvellettes marseillaises' sagement en attente sur mon bureau...'La comédie enseignante' que je relis en piochant de temps à autre des sourires...
    En bref, que de compte-rendus en perspective!!:)))
    J'espère n'avoir omis personne...:)

Amitiés,
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-19 20:05:41 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour, j'ai reçu enfin le livre, hier matin. Je vais le lire cet après-midi sous les ombrages. Bien cordialement, cher voisin Ardéchois. Edmonde
    synovie, 2009-05-21 08:50:45 +02:00
  4.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    O rage, ô desespoir, ô postière ennemie,
    T'es-tu pour mon malheur quelque part endormie ?...

Toujours rien, le suicide me guette !

J'espère que tu n'as pas reçu la première mouture de mes nouvelles, avant corrections de ma part. Elle comportait quelques défauts de mise en page et quelques coquilles. Veux-tu avoir l'amabilité de me dire, par exemple, si à la première ligne de la page 272, le 'S' de 'à courtS de superlatifs' a bien été supprimé et si à la 12 ème ligne de la page 141 la queuE des maîtres n'est plus égrillarde
    D'avance merci
    Albert-Robert, 2009-05-21 10:04:49 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Rebonjour de la Drôme, oui courts a bien gardé son S (ça m'énerve !!), en revanche les maîtres-queux ont bien gardé leur e (ça me rassure, on n'a pas affaire à des eunuques !!!)
    Tout cela n'est pas grave, toi aussi hélas tu recevras un exemplaire que j'ai corrigé par la suite, notamment il manquait quelques vers (ceux qui sont entre ( ) page 36 et une légende à un dessin - pas grave me diras-tu, mais quand on est perfectionniste, c'est agaçant. Je te donne les corrections :
    Vous, Freud, je vous accuse
    d
    synovie, 2009-05-21 11:02:12 +02:00
  6.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Dors tranquille, Synovie, je vais intercaller moi-même les vers manquants parce que, GRANDE NOUVELLE, je l'ai enfin reçu !

Albert-Robert, 2009-05-22 10:42:02 +02:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Contente que tu l'aies enfin reçu en espérant qu'il sera à la hauteur de l'attente. Lire page 118 Bien qu'il eût préféré une almée callipyge et non une aimée.
    Je me délecte de l'homme dans tous ses états dont je vais poursuivre la lecture cet après midi. Maintenant, las, il me faut vaquer à des tâches culinaires. Je suis plus douée pour les banquets écrits que pour la cuisine quotidienne !!! Je n'ai rien d'une maîtresse queuE !!! Amicalement Edmonde
    synovie, 2009-05-22 11:05:20 +02:00
  8. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Je n'avais pas eu le plaisir de découvrir Albert-Robert. Encore un nouveau talent sur Tbe. Félicitations, cher Monsieur, votre coup de plume qui vole dans les plumes de nos contemporains me séduit. Cordialement Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-05-22 20:01:11 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide