Des Cicatrices et des points de suture

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Stephane Remaudais   2009-05-19 00:00:00 +02:00   Messages 66    Vues: 4242

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Va te carrer ta misère, pleins de gens dans le monde pourait faire le bizness dleur tristesse quotidienne, je pourrais raconter la mienne mais queu dal, mes larmes ne doivent emmerder personne, vous aviez l'air de me traitez d'inculte je vous emmerde mon cher, si vous aimez pas les avis négatifs ou la lecture prend les gens pour des cons.

Moi je m'amuse a lire l'entre ligne de la bible, j'apprend l'espagnol, je cherche des ouvrages pour apprendre l'arabe et le japonais juste parce que c'est amusant. Je suis suffisant et la vie est tranquille.

Dandy Kaine, 2009-05-22 10:34:55 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Raphael de mes deux

Je t'emmerde petit connard et vas te faire foutre.
    Je te pisse çà la raie et dis toi bien une chose, none seulement tu n'iras jamais bouffer où je suis allé chier et des pauvres étrons de ton expèce, j'en chie un tous les matins.
    Stephane Remaudais, 2009-05-22 22:41:57 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Moi j'ai le respect des gens et je pourais passer partout ou je veux, enfin bref.

Je croyais que vous étiez un auteur a respecter mais avec ce langage c'est sur que ça ne donne pas envie. Pour répondre aux gens les insulté c'est minable pour un soi disant grand monsieur.
    Bonne journé.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 11:13:06 +02:00
  4. Stephane Remaudais
    C'était simplement pour vous montrer que je sais également parler le langage de la fange !
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 11:14:34 +02:00
  5. missette
    missette Membre
    missette, 2009-05-23 11:36:34 +02:00
  6. Dandy Kaine
    Un grand monsieur, la blague il est obligé de répondre vulgairement, le seul ici que je trouves vraiment talentueux et qui donne envie d'être respecté c'est Novi, il a même la classe dans ses clash et dans son histoire il mixte espagnol et français avec un grand talent, lui c'est un grand que j'apprécie le travail. Corinne M aussi.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 11:46:11 +02:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Raphaël, je viens de visiter votre galerie. Quelles toiles magnifiques ! J'adore particulièrement vos chats. Ils me rappellent le tableau (du moins, la repro !!!) d'un tableau du peintre expressionniste allemand, Franz Marc, que j'ai accroché dans mon bureau, un peintre d'animaux qui essaie de se placer à l'intérieur de l'animal pour peindre ses toiles dans leur perspective. Il a notamment peint des chevaux bleus, mais je pense que vous devez le connaître. Félicitations et merci pour le plaisir que vous m'avez donné. Bien cordialement à vous Edmonde
    synovie, 2009-05-23 11:50:01 +02:00
  8. Dandy Kaine
    Je penses que vous parlez de ramaudais!
    Dandy Kaine, 2009-05-23 11:57:48 +02:00
  9. missette
    missette Membre
    Monsieur Raphael,

Il y a beaucoup de personnes de grand talent sur ce forum, vous savez. Mais je me garderai bien d' évoquer des gens que je ne connais pas. Je viens de vous dire que la CLASSE n'est pas dans le language ! Je suis heureuse pour vous Raphael que vous ayiez (tout comme moi d'ailleurs) sympathiser. Vous êtes sur la bonne voie pour devenir CLASSE. Car chercher à avoir une discussion c'est déjà BEAUCOUP.
    Le language, Raphael, je l'ai appris toute seule, en parlant avec les gens Je vous comprends donc vous savez. La vulgarité je sais ce que c'est et croyez-moi, ce n'est peut être pas ce qu'il y a de pire. REGARDEZ DANS LE COEUR DES GENS, vous y trouverez de beaux trésors. Meme chez les gens les plus grossiers !!!
    Bon courage, Raphael... Continuez...

Cordialement... Missette
    missette, 2009-05-23 12:00:24 +02:00
  10. Dandy Kaine
    La seul fois que j'ai trouvé de l'or chez quelqu'un il est mort quelque années aprés donc je ne cherche plus. Et puis c'est Ramaudais qui peint et puis bonne continuation dans ses ouvrages et ses peintures si je ne me trompe pas.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 12:04:05 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Oui, effectivement, Raphaël, il y a eu confusion. Je parlais des tableaux de Stéphane qui sont magnifiques. Quel talent !
    synovie, 2009-05-23 12:10:22 +02:00
  12. missette
    missette Membre
    Alors continuez votre travail pour cette personne que vous avez aimé, elle le verra vous savez. Et le trésor que vous y avez trouvé, elle le fait briller pour vous dans votre coeur...

Merci à vous Raphael pour cette petite discussion... Bon courage... Missette
    missette, 2009-05-23 12:11:47 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Raphaël, vous devez me trouver classe, je ne mixte pas le français et l'espagnol, mais je parle français comme une vache espagnole !!! meuh !! meuh !!!
    synovie, 2009-05-23 12:15:36 +02:00
  14. Dandy Kaine
    Moi l'espagnol, arabe, le japonais, le mendarin, ça c'est cool.

L'espagnol bien parler c'est classe quand même, la langue vache pas mal lol.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 12:17:33 +02:00
  15. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 12:20:28 +02:00
  16. synovie
    synovie Membre Drôme
    Moi, c'est l'allemand. Je suis bilingue. J'ai fait de l'anglais, je sais l'écrire, mais je suis nulle à l'oral. il faut dire qu'on l'apprenait autrefois à partir des textes de Shakespeare !! Félicitations pour toutes vos langues !
    synovie, 2009-05-23 12:20:29 +02:00
  17. Dandy Kaine
    J'ai fait un texte qui parle a la fin de Shakspear(il pouvait trouvé plus facile a écrire) si vous voulez. Et bonne continuation a ramaudais et désolé d'avoir été trop loin dans mes avis négatifs qui manquaient de tacte.
    Dandy Kaine, 2009-05-23 12:23:50 +02:00
  18. Stephane Remaudais
    Merci à Sinovie pour ce qu'elle dit à propose de ma peinture. Vous savez, sans la peinture, je ne serais pas grand chose.

Chaque jour, lorsque je prends une toile vierge, j'y pose quelques traits et aussitôt, un personnage mis en scène apparaît. Ensuite viennent les couleurs.

Quant à la classe, elle peut être innée, ou s'apprendre. Elle ne s'affiche pas forcément, car c'est un ensemble de qualités. J'ai passé quinze jours dans un hôtel de prestige à Bratislava, sur le bord du Danube. Il y avait une très riche et très chic clientèle. Des anciens membres du Parti Communiste Slovaque. Des femmes parfois vulgaires, habillées de très riches toilettes et parées de mille bijoux plus rutilants les uns que les autres. Les époux, quant à eux ressemblaient à de riches cultivateurs dont la panse laissait à pensaient qu'ils possédaient des terres et des bêtes.

Pourtant malgré les effets que portaient leurs épouses et la fortune qu'ils payaient pour la chambre et leurs consommations au bar, tout sentait le faux, l'arrivisme. C'étaient des gueux endimanchés... Comme quoi, la morale de l'histoire est la suivante : inutile de cherche à péter plus aux que son derrière, alors que le fondement est placé au bas du tronc...

PS : Ma dernière toile se trouve ici

Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL

Bien cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 12:31:37 +02:00
  19. Stephane Remaudais
    Monsieur Raphael Huet,
    Je vous ai défendu lorsque Anne Machin a assassiné votre façon d'écrire.
    Auriez-vous la mémoire courte ou sélective.

Quant à moi, je ne maîtrise aucune langue, en dehors du Français. Alors que l'allemand, je l'ai appris en Autriche et chaque jour, j'apprends à mieux l'utiliser. C'est une langue parlée dans tous les pays du Bloc de l'Est, Elle m'a bien été utile pendant mes expéditions là bas.

Je sais qui je suis, d'où je viens et où je vais. Je n'ai donc rien à prouver à personne.
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 12:36:34 +02:00
  20. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Stéphane !

Encore une fois, j'arrive tard, venant de prendre connaissance de cette altercation.

Que je suis triste de voir à quel point, Raphaël, inconscient de la portée de ses mots, sûrement, a pu te mettre hors de toi et t'amener à lui répondre ... à ce niveau ! ...
    Ceci dit les échanges de 'gros mots' étaient très prisés dans l'antiquité. Ce n'est pas Synovie qui me contradira, c'étaient de vrais matchs !
    L'adorable Missette a su sortir ses griffettes pour te défendre avec ferveur !

Oui, Raphaël, ayez du respect pour Stéphane qui, vous l'aurez compris, s'est construit petit à petit sur tant de blessures, et qui maintenant pourrait enfin être légitimement fier de lui. Comme il l'explique il doit témoigner, il le sent, il le fait, sachant que son témoignage pourra peut-être servir d'encouragement à d'autres- car, bien sûr, il n'ignore pas que d'autres souffrent ou ont souffert !
    C'est bien pour cela qu'il témoigne, simplement !

Ne t'arrête pas à ces sottises, Stéphane, tu dois rester bien au-dessus de ça !!!!

Bien amicalement,
    Mycha :-(

Acheter UN JOUR, MAINTENANT

Mycha, 2009-05-23 14:42:11 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide