Avant de partir Jeudi pour la Norvège je vous donne un nouvel extrait de 'FEMMES', histoire de remonter la file.
LA VIEILLE DAME
[----------------------] Je regarde ma montre. Déjà dix sept heures. Le soleil, en ce mois de février, va bientôt disparaître. La terrasse du café commence à se vider. Il ne viendra pas. Je vais rentrer et me contenter du confort douillet de ma chambre. Il sera là demain, c
Bonjour Loula, Je pense qu'il va falloir suivre tes écrits de près...Ils mériteraient, je pense, d'être révélés au grand public. Je ne peux conseiller à ceux qui liront ces lignes d'aller jeter un oeil à ton blog qui révèle la diversité de ta plume. Tes romans ont également retenu toute mon attention...mais tu le sais déjà! Bon voyage et à très bientôt.
Il est dans ma (trop?) longue liste de livres à acheter.
Quelle bonne idée d'avoir mis l'extrait de 'La vieille dame' puis de 'L'adolescente'! Deux opposés qui montrent que votre livre parle vraiment de TOUTES les femmes.
Merci Armelle,Bellatweety, Fred85, pour vos commentaires, cela me fait très plaisir et c'est encourageant. Je sais que nos comptes bancaires avec les achats TBE diminuent et qu'il faut gérer sinon on va se faire taper sur les doigts (ma liste s'agrandit), mais malgré tout j'ai bien hâte d'avoir vos avis et de vous donner les miens sur vos ouvrages.
N'oubliez-pas d'aller déposer vos commentaires sur les livres d'auteurs de TBE que vous avez lu dans ma rubrique 'Nouvel Univers littéraire' dans mon site, c'est important pour les auteurs et les visiteurs.
Chère Armelle merci de ton attention et un gros bisou.
Bonjour loula, Ces extraits sont très bien écrit et on se prend vite dans l'atmosphère de ces vies de femmes. Bon voyage à toi. Trés sincèrement Corine
Moi qui aime particulièrement lire du fantastique, j'ai été malgré tout subjuguée par cet extrait, et même si ton livre ne rentre pas dans mes catégories de lecture, il rejoindra prochainement mon panier. Il va falloir que je prenne un autre boulot pour pouvoir payer tous ces livres! lol! Bonne journée. Chris.
Merci Corine M Chirsitine CR, merci pour lire, un jour prochain 'FEMMES'. Je suis dans le même cas de figure, j'ai vraiment très envie de me procurer TOUS les livres qui se trouvent dans mon panier actuellement, pas loin d'une dizaine, mais bon je ne pense pas que mon banquier soit d'accord et s'il n'aimait pas lire en plus! Alors je vais être raisonnable comme tous ici, mais petit à petit ma bibliothèque se remplira d'auteurs talentueux TBE, ça c'est une certitude.
Allez, je file pour la Norvège, je vous retrouve tous dans une dizaine de jours. Prenez soin de mon homme mdr! Bises Loula