J'ai pleuré, Devant la guerre au Moyen-Orient, Qui remplissent les rues de tous ces corps innocents,
J'ai pleuré, Devant la détresse dans les yeux de ces parents, Qui voient partir leurs tous jeunes enfants, Une arme à la main, Prêt à affronter leur destin,
J'ai pleuré, En voyant le regard perdu, De ces femmes battues,
J'ai pleuré, En voyant ces êtres supplier de mourir, Par trop souffrir.
J'ai pleuré, En voyant les bras mutilés, De ces femmes désespérées.
J'ai pleuré, En voyant ces ventres crier famine, Et ne pas se plaindre, afin de rester digne.
J'ai pleuré, Devant tout ce désespoir, Ces regards, Qui frôlent, des yeux, leurs miroirs, Sans plus jamais y croire.
J'ai pleuré, Devant tous ces hommes qui n'en peuvent plus d'être torturés, Et qui demandent à dieu, à n'importe qui, De les épargner.
J'ai prié, Pour ne plus les entendre sangloter, Faire fuir tous leur malheur, Laissant qu'une cicatrice sur leur coeur.
merci à vous tous et toutes pour vos encouragements et vos commentaires cela me touche. Bon, je risque de ne pas être trop présente les jours qui vont suivre. Premièrement, parce que je re re re travaille mon premier roman 'les larmes de l'espoir' roman sans prétention (du moins c'est ce que je pense quand je le relis) mais que je corrige néanmoins et ensuite parce que je suis en train d'écrire un thriller complètement différent de mon premier roman. L'histoire d'un psychopathe qui se rend compte qu'il ne peut s'empêcher de tuer....mais je ne voudrais pas plus... bonne soirée à vous amicalement
Ah Ah Ah!!!!!!! Enfin tu en parles de ton thriller Jolie Plume!!!! Que j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Tu ne m'oublies pas, hein??? (ça compensera mon désespoir de rater Mylèèèèèèèèèène!). Je suis moins présente également sur le forum pour les mêmes raisons que toi (je prépare mon nouveau thriller et envisage une suite à Ballade en noces majeures). Pour les liens sur mon blog, je ne t'ai pas oubliée! Je le fais ce week-end. Gros bisous
deux magnifiques poèmes encore ... Plume tu sais déjà ce que j'en pense ... on va dire que c'est la période des 'je serais moins là' mais je n'ai pas la même raison : examens la semaine prochaine et je l'ai appris hier .... de quoi vous dégoutez de l'université parfois ! aller je retourne a mes dossiers et vous envoie de gros bisous ensolleillés de Lyon ^^