Ingeniuman

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dabétan   2009-05-16 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 704

1. Dabétan
    Dabétan Membre
    Bonjour à tout le monde, je vais vous présenter mon bouquin, je compte en écrire deux autres sur ce sujet, chronologiquement parlant celui-ci correpondrait au deuxième, mais je trouvais mieux de les sortir dans cet ordre là. En ce qui me concerne je peux vous faire une promesse c'est que vos ne vous ennuierez pas en lisant ce livre.
    Voici un petit résumé : Un groupe d'agents secrets freelance reçoit à son QG une lettre l'informant qu'un vol d'ogive nucléaire va bientôt avoir lieu, seulement personne n'est cencée savoir que nos amis se trouvent ici. Qui est donc ce mysterieux informateur et comment fait-il pour savoir tout ça? Découvrez Ingeniuman un homme a qui vous ne pourriez mentir. Ensemble parviendront-ils à changer la face du monde? Pourront-ils seulement le protéger?

Le livre Ingeniuman
    Dabétan, 2009-05-16 17:34:33 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    L'histoire a l'air bizarre, étrange mais trés sympa a découvrir.
    Dandy Kaine, 2009-05-16 18:12:59 +02:00
  3. Dabétan
    Dabétan Membre
    Je vous rajoute un petit extrait: le groupe d'agent freelance vient de mettre la main sur des informations concernant l'homme (Réyan, Ingeniuman) qui leur à fait parvenir cette mysterieuse lettre et il choisira cet instant pour réellement se présenter à eux.

et voila l'extrait:

Aucun médecin ne fit jamais de commentaire sur les dires de Réyan durant les entretiens, il est vrai qu
    Dabétan, 2009-05-23 19:55:24 +02:00
  4. Dabétan
    Dabétan Membre
    je rajoute un autre extrait:

Réyan -En attendant on va préparer le matériel et vous allez apprendre les plans de la demeure. Hé hé moi je les connais déjà.
    Une fois que tout fut près, Réyan se rendit à l
    Dabétan, 2009-06-05 16:42:49 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide