Bonjour à tous, Je n'ai pas pris le temps -que je n'avais pas- pour venir répondre à certaines questions ou simplement dire quelques p'tits 'trucs'. Voilà qui va être fait, sans entrer dans le détail mais parce que je n'aime pas laisser des messages lettres mortes:
- Plumette: pas eu le temps, mais alors vraiment pas, de regarder tes poèmes mais PROMIS je vais le faire et te dirai très franchement ce que j'en pense...
- Mycha: Je vais t'envoyer un mail, c'est sûr!! Parce que je suis super contente de ta proposition pour ma pitchoun!!
- Edmonde: Nous venons de recevoir ton paquet, la pitchounette s'est empressée d'installer la jolie école dans sa chambre (sur laquelle je manque de marcher je ne sais combien de fois par jour puisqu'elle l'a mise à un endroit 'stratégique'!:-), elle était surprise et ravie!! Nous avec! Très touchante marque d'affection et d'attention que je n'oublierai pas et Louanne non plus! Gros dilemme: où la maîtresse va-t-elle s'asseoir?? :)))))))) ça nous a fait beaucoup rire! ce qui m'a beaucoup moins amusée c'est de me battre avec le gros scotch marron!!:))))) Mais je sais que c'est nécessaire! On a bien ri aussi avec ça! Ton petit mot à l'intention de la pitchoun est super touchant et elle était fière!! Je lui ai alors apporté davantage de précisions sur notre double 'lien', à savoir auteur + prof et nous avons blablaté sur le sujet :) Je lui ai alors montré ta croisière :-) et forcément 'ça parle de quoi??' :-) Bref, ce cadeau que tu lui as fait est gravé dans nos mémoires à toutes trois...
J'oublie peut-être des personnes à qui je me devais de répondre, qu'elles m'en excusent... Encore une fois, un grand MERCI à tous pour votre attention! D'ailleurs, la pitchounette à roulettes a quelques douleurs qui reviennent la taquiner sournoisement la nuit parce qu'elle ne gère évidemment pas ses mouvements en dormant (on ne lui avait pas installé cette option à la naissance!)...enfin, le temps, le temps et encore le temps...
Merci Anne, je suis contente que ma petite école ait plu à ta Pitchounette. Je me suis beaucoup amusée, enfant, avec ces petites écoles. Ah, vocation, quand tu nous tiens !!! Bises à vous trois Edmonde