Nouvel Univers Littéraire

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sophie   2009-05-15 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 632

1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Je pense que peu d'auteurs de TBE ont vu mon message dans 'promotion'. Il n'y a que Plume, Ombre L., Corinne M et Armelle Boulanger qui sont venus découvrir et poster leur commentaires sur les livres lus.
    Aussi je me permets de passer l'information dans 'Présentez vos livres sur le forum' de ma page spéciale pour présenter les auteurs TBE, pas tous, malheureusement, il me faudrait des pages et des pages, mais je vais en rajouter prochainement.

Ceux qui n'ont pas d'extraits et pour lesquels vous voulez en déposer, envoyez-moi un petit mail, je le ferai avec grand plaisir. sophieainardi@yahoo.fr

Lorsque vous avez lu un livre d'un auteur TBE il serait bien aussi de venir déposer votre commentaires après les extraits ou le résumé. Plus il y aura de gens qui parlent des auteurs 'auto-édité, (Armelle Boulanger, Petite Fée, Plume, ont fait aussi une présentation des auteurs TBE), plus nous aurons de chance de nous faire connaître et reconnaître.

Merci de votre attention:
    Mon site : http://mes-romans.wifeo.com rubrique à gauche 'Nouvel Univers Littéraire'
    Sophie, 2009-05-15 09:44:20 +02:00
  2. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Bonjour Loula,
    Effectivement, je fais partie de ceux qui n'ont pas vu ! A la fin de chaque lecture, et après avoir mis mes commentaires sur la page du livre et sur le forum TBE, j'irai donc sytématiquement sur ton site aussi. C'est une très bonne initiative!
    A très bientôt,
    Amicalement
    Pascal, 2009-05-15 10:09:50 +02:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Loula, de même pour moi
    Je viens de commencer avec le livre de Anne H
    Plus un com sur les peintures (Très jolies au demeurant...)
    Jean-Marc, 2009-05-15 10:31:39 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je vais aller jeter un oeil et laisser mon empreinte. Merci Jean-Marc d'avoir eu déjà cette attention pour moi...

Je te remercie évidemment et je pense que beaucoup se joindront à moi pour le faire également, Loula!
    à très vite,
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-15 11:41:14 +02:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Très bonne initiative, je vais aller voir ça de plus près. Bonne soirée.

Le livre LE CHATEAU DE L

Bisous.
    christineCT, 2009-05-15 23:02:09 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide