Ombre, notre soleil du forum, s'éclipse. Comme ses petits mots charmants émanant des marais vont nous manquer ! Ombre, reviens vite éclairer nos ténèbres !! Heureusement qu'il nous restera la jolie Arlésienne, Corine qui, elle aussi, émaille le forum de ses petites fleurs printanières qui font chaud au coeur. Bises à toi, Ombre Corinne, j'ai acheté ton roman qui va peupler mes nuits d'insomnie. + Nouillorque, Nouillorque de mon fan, Jean-Claude + Femmes de Loula +Démon des brumes + Lettre à un ami en souffrance spirituelle d'Armelle + le petit lapin d'Ombre + mon dernier au prix fabrication 18,49 (482 pages !!) la note 98,17 euros, et à mon grand regret, je ne puis continuer. Eh oui, ma deuxième fournée de jumeaux en fac
J'ai du rater un post ? Tu pars Ombre ? Si oui (apparemment), bon(nes)...déplacement ? Vacances ? Balade ? Voyage ? excursion, tournée, périple.... Je ne sais pas, désolé !
Un grand merci, synovie, pour avoir acheté mon modeste roman. J'éspère que vous ne serez pas trop déçue par sa lecture. Un de vos livres fera aussi parti de mes achats prochainement (j'ai beaucoup de mal à choisir : ils m'attirent tous!!!) OmbreL reviens nous vite, ta gentillesse illumine ce forum ! Merci encore synovie, recevez toute ma sympathie et mon admiration pour vos oeuvres. Amitiés d'Arles Corine
Très touchée Synovie d'avoir commandé 'FEMMES'. J'espère que ce moment passé auprès d'elles vous apportera des sentiments variés tels la joie, la peine, le rire, la douleur, l'horreur.
Chère Ombre L. ton abscence va se faire sentir dans le forum, toi toujours présente avec des mots réconfortants, encourgeants et j'en passe. Reviens-nous vite.
Hé bé !!! Synovie ainsi que les autres auteurs(es)de ces charmants commentaires , que puis-je répondre ???? J'en suis toute estourbie (remuée en camarguais) !!!
Je ne dirai rien ! écoutez simplement les battements de mon coeur qui palpite, comme un fou inondé d'émotion, entre ces quelques lignes et vous saurez.. vous dire merci est un mot si faible pour exprimer ce que je ressens en cette seconde ...
Je dois effectivement partir, avec regret, vers un autre ailleurs et combien le PC, ce fil d'Ariane, qui m'attache à vous tous, va me manquer mais j'espère vous retrouver, vous relire très vite, très vite. avec toujours cette immense joie que vous m'offrez, peut-être sans mème le savoir ..
Vos univers m'enchantent, m'emportent jusqu'à l'aube dans vos galaxies, m'ouvrent des mondes inconnus et ... m'apprennent tant de choses que je ne connais pas (mème certains mots de la langue française.. sourire)
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec votre plume et que les lauriers de la réussite la couronnent très vite..
Alors à bientôt ..
Le soleil bien pâle, ces jours ci éclat de rire !!! ça ne fait pas trop Louis XIV, soleil ??????) va se cacher un temps de l'autre coté de l'horizon pour revenir encore plus éblouissant ! Hé bé ! en voilà une (moi) qui ne craind pas de voir ses chevilles 'péter' d'orgueil !! éclat de rire !!
Amicalement vôtre ! A bientôt et bisous des marais... ensoleillés et prenez bien soin de vous !!
Oh ! Ombre !!!! Que se passe-t-il ? Rien de grave, j'espère ? Vrai, tu es pour nous comme une évidence d'amour ! Nous avons besoin de toi, Ombre ! Quoiqu'il en soit, nous t'attendons de plume ferme !