Souvenez-vous du petit bonhomme tout blond avec des pieds en caoutchouc, qui habitait dans le livre !!! Il est tout triste dans le noir des oubliettes ! Tournez les pages et approchez-vous doucement, il vous racontera alors sa triste petite histoire. Approchez-vous encore un peu plus et vous entendrez son coeur rire aux éclats ! Allez ! Tout près maintenant et vous verrez dans ses yeux étinceler des milliers de couleurs telles un feu d'artifice en plein ciel ! Alors OUI vous pouvez applaudir ! Car le petit homme aux pieds de caoutchouc est devenu un Grand Artiste... BRAVO L'ARTISTE !!!
L'homme aux pieds de caoutchouc remercie de l'hommage que lui fait Missette, une artiste encore méconnue qu'il aura très bientôt l'honneur de vous présenter sous un autre visage ! Celui d'une artiste exceptionnellement sensible et à fleur de peau. Je vous présenterai cette femme naturelle et indépendante qui nous charme par la fraîcheur de ses illustrations...
L'homme aux pieds de caoutchouc, allègrement démoli par une lectrice indélicate, avait quelques défauts de jeunesse. Il sera présenté à la prochaine édition 'Héric en fête', le 12 septembre 2009. Une deuxième partie est en préparation...
Cicatrisation des blessures physiques ou psychiques, des deux ???? ....... Pas trop dur de retourner vers le passé, Stéphane ? Tu vois, moi j'ai de la peine à re-affronter ce qui m'a blessée.