les aventures de Buzy Piedeporc

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par bertrandbbs   2009-05-14 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 596

1. bertrandbbs
    bertrandbbs Membre valenciennes
    bonjour à tous,
    Ce n'est pas un exercice que j'aime trop mais bon, ca fait partie du jeu, je vais donc présenter ici mon livre, enfin mes livres qui sont avec le même personnage. Je sais que c'est un peu spécial, mais bon. C'est burlesque, le héros s'appelle Buzy Piedeporc, agent Ultra Top Secret, qui côtoie d'autres héros ( comme Batman, Spiderman, Goldorak...).
    Je mets ici un extrait...
    ' Reprenez l
    bertrandbbs, 2009-05-14 19:36:04 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Tu reprend des personnages crédités, as tu le droit de les cité?
    Dandy Kaine, 2009-05-14 19:37:45 +02:00
  3. bertrandbbs
    ben je sais pas trop en fait, je ne me suis pas renseigné étant donné que pour le moment ça reste microscopique, si jamais il fallait changer, je changerais les nom...Je vais laisser comme ça pour le moment, on verra bien...
    bertrandbbs, 2009-05-14 20:05:02 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonsoir,

J'ai apprécié le style et cette pointe d'humour. Ton livre s'adresse t-il plutôt à un jeune public ?
    Bon succès à toi.
    Amicalement Corine
    Corine M., 2009-05-14 21:00:31 +02:00
  5. bertrandbbs
    merci Corinne,
    eh bien, aux deux je dirais étant donné que certains sujets, aussi étrange cela puisse paraitre vu la désinvolture et la légèreté du livre, sont tout de même assez sérieux. Pour te donner un exemple, dans un autre Batman sombre dans l'alcool et la dépression, BP a pour mission de le secourir.
    j'ai du mal a le faire entrer dans une classification du coup...je connais pas encore bien ce qui se passe sur ce site, et je ne vais pas trop sur internet, mais je te retourne le souhait de succès.
    bertrandbbs, 2009-05-15 16:20:03 +02:00
  6. bertrandbbs
    ça a pas l'air mal ce que tu écris, je suis plutôt branché littérature fantastique, genre Jean Ray , Thomas Owen, je sais pas si tu connais...
    bertrandbbs, 2009-05-15 16:22:30 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide