Continue à lancer, à 'cracher' tes images sur le papier dans un premier temps, ensuite, bien sûr, il faudra améliorer la mise en forme, mais cela viendra, ne te décourage pas. Cordialement Edmonde[/quote][/quote]
Je suis d'accord pour reconnaitre le potentiel de notre jeune ami et il le sait. Simplement, il prétend que certains le prennent de haut alors que c'est lui qui a tout de même un peu provoqué, de par ses critiques sur le poème (magnifique) d'armelle carbonel... Mais comme je disais aussi, la fougue de la jeunesse reste pardonnable... Et bien sûr, chacun a le droit de s'exprimer dans le respect d'autrui. Amicalement à toi, Raphael, et aux passagers de cette page. Corine
merci , je ne disais disais que mon avis et merci des com passager de la page, les quatre ligne j'ai traduit une image d'un film d'horreur voila pour la petite explication.
Je suis d'accord avec vous pour les deux dernières phrases. Ce sont les deux premières qui posent problème (pour moi, bien entendu!!!) Elle sont plus 'légères' dans le style et il y a un 'décalage de ton'.
Pour ce qui est de ta considération de monde, tu as tout à fait raison: c'est une farce qui nous attrape. Et on est obligés de vivre avec.
Comme l'ont dit les autres: avec persévérance et travail, tu devrais pourvoir peaufiner ton style. Et pour l'orthographe, n'hésite pas à consulter des dictionnaires et des annales. Tu as même des 'cours' gratuit de grammaire sur internet. J'avoue m'en servir, alors tu vois il n'y a aucune honte!