Après les agapes, bientôt la croisière !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-05-13 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 1051

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour à tous, ma 'Comédie enseignante ou les épanchements de Synovie' est en cours de validation. J'aurais donc le plaisir de vous convier à une croisière d'une année sur le grand vaisseau de l'Education nationale en compagnie de pedagos en goguette, pas piqués des vers (sauf d'alexandrins). Pour vous allécher, je vous en donne le programme et vous dis à bientôt pour un embarquement immédiat de 482 pages !

PROGRAMME DE LA CROISIERE

Prologue : Encore à l
    synovie, 2009-05-13 10:09:21 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Mon vaisseau n'étant pas un sous-marin, je le fais remonter à la surface !!! Cordialement à toutes et à tous Edmonde
    synovie, 2009-05-13 18:41:18 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Diantre! Je ne pensais pas rire un jour d'une situation aussi tragique! Mais c'était sans compter cet humour signé 'Synovie', reconnaissable entre tous! Eh bien ce jour est arrivé! Je me suis régalée!!!
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-13 19:53:25 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    J'adore la générosité de Synovie

D'abord elle nous invite à un fabuleux banquet puis nous offre une jolie croisière pour se détendre après ces ripailles gargantuesques !
    Que demande le peuple ?
    n'est-ce pas cela tout simplement le bonheur ?

Bisous et merci pour ces extraits dont le livre rejoindra ma bibliothèque TBE en Juin !

Douce et belle soirée !
    M. De Rodrigue, 2009-05-13 20:00:18 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Voilà quelqu'un qui sait jouer habilement de sa plume ! Un humour noir, certes, mais un vrai régal. Je salue humblement votre talent, Madame !
    Bien à vous
    Corine
    Corine M., 2009-05-13 20:40:00 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    hop !!
    on fait monter le Nautilus de Synovie pour que la croisière s'amuse !
    Douce nuit
    Bisous des marais parme en cet instant !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-13 20:42:58 +02:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci, chère Ombre des marais ! (moi aussi, je ne vais pas tarder à commander ton petit dernier)J'attends la validation de ma croisière, que je vais commander, pour acquérir une série de livres qui attendent dans mon panier. Que de talent que TbE et quel plaisir de côtoyer des personnes si gentilles !!
    Corinne, ne soyez pas humble, c'est mon grand âge qui me donne le recul nécessaire et le regard ironique sur la vie ! Bises à toutes les deux Edmonde
    synovie, 2009-05-13 21:37:28 +02:00
  8. M. De Rodrigue
    Chère Synovie !

J'ai compris !
    Je dois répondre pour faire immerger le Nautilus pour la belle croisière dont le capitaine n'est autre que Synovie !
    éclat de rire !!

Quel bonheur TBE où on peut découvrir tant des plumes divines qui nous apprennent beaucoup de choses et nous emportents dans des univers si différents !!

douce soirée et gros bisous
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-13 22:30:56 +02:00
  9. armelle carbonel
    Et moi Synovie, j'ai pas droit à mon bisou???? (rires)
    Et hop, le vaisseau refait surface!
    Bien amicalement,
    armelle carbonel, 2009-05-14 04:09:10 +02:00
  10. synovie
    synovie Membre Drôme
    Coucou Armelle, non, bien sûr, je ne t'oublie pas : preuve, tu vas recevoir un thriller que je t'ai envoyé car je suis sûre qu'il te plaira. Bises Edmonde
    synovie, 2009-05-14 06:41:07 +02:00
  11. armelle carbonel
    Ohhh!!! Merci Synovie!!!!
    De quel livre s'agit-il? J'ai hâte de le découvrir!!!!
    Ca me touche énormément.
    Bises matinales
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-14 07:00:52 +02:00
  12. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    A mon humble avis également, l'âge ne fait pas tout, loin de là... La preuve !
    Je pense que TBE va finir par représenter une ligne de budget non négligeable !! Glups !

En tous cas respect, Madame Edmonde...
    Jean-Marc, 2009-05-14 07:18:06 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    Bonjour

Je suis de l 'avis de Jean-Marc !
    TBE va s'enrichir, Synovie fait bien avancer leur bâteau !!!
    Il est à espérer que de ce fait, ils pourront acheter d'autres machines pour livrer le frêt (nos commandes) un peu plus vite !
    Eclat de rire !

Bonne journée à celles et ceux qui s'échoueront sur cette plage, avant d'embarquer dans la croisière offerte si splendidement par Synovie !

Amicalement votre des marais
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-14 11:56:49 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide