C'est une petite histoire fantastique, où quelques petites 'choses' sont suggérées par petites touches. 61 pages (illustrations comprises) qui se lisent d'une traite, où les images vont et viennent au gré du vent et des vagues...
Missette est une artiste talentueuse et une illustratrice hors pair. Je ne désespère pas présenter son travail prochainement en Loire Atlantique, parmi d'autres peintres confirmés auprès desquels ses dessins trouveront naturellement leur place.
Merci Stéph, j'espère que d'autres personnes penseront comme toi. En tout cas ce serait vraiment une grande première pour moi... Et je t'en remercie encore...
C'est peut-être une maculée conception !! Je te le dirai bientôt Missette puisque cette charmante personne (je parle de l'héroïne, mais Missette peut se joindre à elle !!) va venir bientôt nager dans la Drôme !! Amitiés Edmonde
J'ai lu, hier, 'L'homme dauphin' : un petit bijou ! Non seulement Missette dessine avec talent mais en plus elle décrit d'une manière délicate et très évocatrice un récit effectivement FANTASTIQUE ! Rêve, réalité se mélangent allègrement pour notre plus grand plaisir. Ce livre est 'délicieux' ! car ilnous emporte au pays des rêves et des contes.
Heureuse Mycha que mon Homme dauphin t'ai plu. Merci beaucoup pour ton petit commentaire. Il t'embrasse de ma part... Et t'offe encore un petit plongeon !!!
Et hop! Bonjour Missette! Toujours pas d'homme dauphin à l'horizon...plus je lis les commentaires, plus il me tarde de te lire et de découvrir tes illustrations. A défaut de l'avoir reçu le week-end dernier, j'espère le recevoir avant ma semaine de congé, c'est-à-dire la semaine prochaine!!!! Je t'embrasse Amitiés (à partager avec Mycha et Stéphane).