Alors saisis-le vite au vol car il file comme une anguille !! Un jour prochain je lirai 'La maison de l'ombre' comme ça je connaîtrai mieux Mme Armelle Carbonel !!!
Mon amie, nous sommes fait du même bois de rose. C'est beau et le veinage es magnifique... Alors ce que je fais pour promouvoir ton art, c'est tout naturel !!! Amitié.
Je ne sais pas si tu as eu mon message sur facebook...bref, j'ai mis un lien sur mon blog vers ton livre 'Pas possible dites-vous' (que j'ai adoré!), et ferai de même avec L'homme Dauphin (si Missette m'y autorise) dès que je l'aurai reçu et lu! Mon blog n'ayant pas les même fonctionnalités qu'un site, je suis obligée de sélectionner les oeuvres, alors je mets en priorité les livres que j'ai lus et aimés, ceux que j'aimerais lire et ceux qui me touchent tout simplement!!!! Ma rubrique 'Zoom sur les auteurs de TBE' est en cours d'élaboration, donc la sélection s'étoffe peu à peu... Bises à tous les trois (Missette, Mycha, Stéphane)
Super Armelle, 'otchen spassiba' (merci beaucoup) ! Je suis très fière de figurer dans ton blog, vraiment. Dommage qu'on soist un peu loin géographiquement !...........
Oui moi aussi je serai fière de figurer sur ton blog, tu as carte blanche. Merci Armelle !!! J'y suis allée déjà sur le tien, pour lire des extraits de 'ta maison de l'ombre', je l'achèterai ... Je mettrai 'balade...' sur le mien mais je dois le mettre à jour. J'avoue qu'en ce moment je laisse un peu tomber !!! Mycha, Paris n'est pas le bout du monde, VOYONS !!!! Il se pourrait qu'un jour...
Sympas et talentueux!!!! (Missette, L'homme Dauphin doit être épuisé...depuis le temps qu'il nage vers mes cotes...J'espère qu'il arrivera cette semaine!!!) Bises amicales à tous les trois!
Tu as raison, Missette, qui sait si ... un jour ! ... c'est vraiment pas impossible de se retrouver, je sais bien. Tu verras (tiens, bizarre ! je nous vois vois 'monter' à Paris à plusieurs !?), Armelle est quelqu'un de très sympathique. Ce que je voulais dire, là, c'est que tout de même ça gêne un peu pour se voir très facilement !
Serait-ce une histoire de 'polution' ? Une histoire ayant un rapport, de près ou de loin avec 'l'écologie'... Mystère...mystère... Achetez le livre et vous saurez... Bravo,en attendant, de nous mettre 'l'eau à la bouche' Cordiales salutations