Bonjour Missette! Malheureusement, je ne peux plus être aussi assidue sur le forum que je l'étais....ce qui me prive du plaisir de découvrir toutes ces plumes qui s'égaient chaque jour! Comme le dit Stéphane, si vous voulez connaître la suite, il faudra l'acquérir! Ce sera fait la semaine prochaine! Je suis vraiment emportée par ces flots....Merci pour ce doux moment de lecture! Amitiés,
Ce n'est peut-être pas 'L'homme dauphin' mais ton aventurier de Roger qui doit être de retour maintenant, non ? J'ai reçu sa petite carte postale du Maroc, juste aujourd'hui. Tu pourras le remercier de ma part. Il doit avoir encore les yeux plein de belles images !.....
Voilà, commande est passée...L'homme Dauphin a rejoint la surface et vogue sur les flots qui le porteront dans quelques jours jusque chez moi!!!! A très bientôt Bonne journée!!!
PS : Mycha, je crois que j'ai cafté aussi....J'en profite pour saluer Stéphane.
Bonjour Armelle et merci de ton achat. C'est une petite histoire très courte (61p, en comptant les illustrations !!!!) qui se lit tout d'une traite !!!!
Missette, tu ne connais pas ton potentiel et pourtant tu n'es pas loin du succès. Ce qui plait dans tes écrits et tes illustrations, c'est la sincérité. C'est beau, intense et doux en même temps, quand bien même si les cicatrices sont présentes. En tout cas, j'aime et en assurerai la promotion.
Stéphane, vous avez un réel talent. Vos peintures sont parlantes, les yeux pétillent de vie. Bravo. Bonjour Missette, j'espère que vous avez retrouvé votre joie de vivre. En tout cas, votre écriture aquatique me séduit. Mes hommages du soir Jean-mathieu
Comme Missette le disait justement, il existe des gens fantastiques... En tout cas cela fait du bien, en plus des goutes d'eau de mer pulvérisées par le livre plein de fraîcheur de Missette.
Amicalement... Merci à Missette, Mycha et à Jean Mathieu...