Merci pour ta franchise! Et pour être honnête, je suis du même avis que toi! Je suis une 'poétesse' occasionnelle qui exprime en versifiant des émotions fortes saisies sur l'instant. Une question peut-être...Sont-ce les thèmes abordés ou la manière d'écrire (ou les deux!)qui te déplaisent? Quant à ma prose, j'espère avoir de longues années devant moi pour lui permettre d'acquérir plus de maturité.
Bonsoir Jean-Marc!
J'espère que les petits caractères ne troubleront pas définitivement ta lecture de la Maison de l'Ombre...Je suis désolée pour ce désagrément.
Pour commencer : un grand merci! J'avoue être totalement inculte en matière d'écriture poétique, et je viens de découvrir les erreurs magistrales à ne pas commettre, j'en reste baba!!! Quant à tes conseils, eh bien, je serais ravie de te solliciter ultérieurement si tu as l'amabilité de bien vouloir me faire part de ton savoir! Comme je le disais, j'écris peu de poésies, et souvent de manière impulsive, mais j'ai une soif d'apprendre incontestable!!!! Encore une fois merci . J'en profite pour faire un bisou à Loula!!!
Moi aussi je vais profiter des conseils d'Albert-Robert qui me paraît 'éclairé en la matière ! Ce qui n'empêche pas ton poème d'être fort et agréable à lire !