Hip hip hip hourra!! Tout se présente bien concernant la pitchounette à roulettes! L'épaule est en bonne voie de 'remise en place', encore 5 semaines avec cet immobilisateur gênant et tout devrait rentrer dans l'ordre! En attendant, repos pour la demoiselle... Et ce même jour, j'ai reçu un tir groupé de TBE: sont donc en ma possession 'Femmes', 'L'homme dans tous ses états', 'Les nouvellettes marseillaises' et mon 1er exemplaire de 'Chante-moi ma chanson' que je vais m'empresser de compulser pour voir les éventuelles sournoises coquillettes!:-) Ah...comme il est bon de se sentir soulagée! Merci encore à vous tous pour vos mots si touchants, vos paroles réconfortantes, votre soutien et vos cadeaux!!
Pour fêter cela, je dépose un nouvel extrait, tout petit, vite fait:-)
Pause vitrine
'Lorsque nous déambulons dans les rayons, je touche les vêtements, cherche les plus adaptés à ton âge. Mais je ne peux empêcher mon regard d
Vraiment heureuse d'apprendre que tout va bien pour la pitchounette, encore 5 semaines à tenir et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. A ton écrit on sent que tu vas beaucoup mieux et que le sillon d'inquiétude sur ton front a totalement disparu.
Tu as beaucoup de chance d'avoir reçu les livres de TBE (dont 'Femmes') moi j'attends toujours, désespérement..... depuis le 24 avril date de ma commande! snif snif! Amicalement, Loula
Hey! Mais quelle bonne nouvelle!!!! Tout s'arrange donc pour ta fille. Encore quelques semaines à faire attention à son bras et tout rentrera dans l'ordre. Tu dois être bien soulagée. Je lui souhaite donc, à ta pitchoune, un bon rétablissement. Et puis elle est bien entourée et c'est connu, on guéri toujours mieux avec l'amour.
Oui oui, de l'attention, du repos...mais nous sommes confiants (j'inclus évidemment son papa) et rassurés!! Tout reste une question de temps, mais quel soulagement en effet après la semaine désastreuse que nous venons de passer! Je vous remercie encore tous -oui je sais, je me répète inlassablement!- et je comprends que mes écrits trahissent mon sourire revenu, c'est tant mieux!:-) Loula, je suis bien désolée pour toi, pour ma part, je vais commencer à te lire dès ce soir!:-) Fred, je te remercie pour tes mots si gentiment déposés! Je crois te l'avoir déjà dit, mais ton enquête m'intrigue et ton héros sarcastique me plait, à suivre donc...:-)
BISES ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Anne
Vraiment super contente pour vous. Enfin une bonne nouvelle! C'est génial. Aller plus que 5 semaines et tout ceci sera un mauvais souvenir. Bonne soirée et bonne nuit. Cette fois je pense qu'elle sera bonne pour toute la famille! Bisous. Chris.
Ravie pour ta petite et ainsi que pour vous 3. Vous devez être drôlement soulagés. Avec ta femme, vous allez pouvoir souffler un peu et moins vous tracasser pour votre petite fille.
Beaucoup plus sérieusement Anne H, tu as, peut être, remarqué que j'avais posté ce jour de nouveaux extraits de mes recueils. Pourrais tu en toute sincérité ce que tu en penses ? Je me prépares à tout alors n'hésite pas ! Tu sais que ton avis compte pour moi. merci d'avance bonne soirée amicalemnt
Bonjour Anne, ce n'est que ce soir que je prends connaissance de la bonne new. J'ai passé l'après midi à cultiver mon jardin (candidement !) J'ai semé des haricots et des tomates ! Je suis très contente pour vous. Une bise à la petite malade. Edmonde
ça fait toujours plaisir (surtout à nous autres mamans) de savoir q'un enfant retrouve enfin l'espoir et la joie de vivre. Prompts et définitifs rétablissements à votre petite fortune. Très sincèrement Corine
Comme je suis contente pour vous tous d'apprendre LA bonne nouvelle ! Ouf ! pour vous. Anne, j'attends toujours- à moins que tu y sois opposée (?!??) tes coordonnées sur mon adresse email afin d'expédier un petit livre à cette pitchounette d'amour ! Tu te souviens de la mienne michele.blanchemain arobaze numericable.fr
Mycha, O que non je ne suis pas opposée à ta proposition d'envoi, bien au contraire!! Mais il est vrai que j'ai eu beaucoup - et j'ai encore - pas mal de tracas à régler, en rapport avec ladite pitchoun et autres... Excuse mon silence! Je te/vous embrasse et vous remercie encore tous!
No problem, Anne ! C'est sûr que dans de tels cas il ya bien souvent les tracasseries administratives qui viennent en rajouter une couche et absorbent du temps et de l'énergie. Prenez le temps de souffler, si possible !
Bon rétablissement à la petite mignonne, Mycha ;-)