recueils retravaillés

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-05-12 00:00:00 +02:00   Messages 37    Vues: 1965

1. plumed or
    plumed or Membre france
    Voilà, c'est fait mes trois recueils sont à nouveau validé avec pour les 3, de nouvelles couvertures.
    je vous livre 3 extraits de ces 3 recueils.
    Bonne lecture et merci à vous.

Extrait de 'mes pensées sombres à la lumière'

« Le coeur, cette erreur »

Moi, animal de chair et de sang,
    Fixe l
    plumed or, 2009-05-12 11:20:28 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    C'est bien mais c'est dommage qu'on a l'impression que ça se répète! ce que j'ai préféré c'est le premier, l'impacte des rythmes est impeccable.
    Dandy Kaine, 2009-05-12 11:57:42 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chaque poème exprime différemment une souffrance qui évolue, s'intensifie, s'apaise puis explose à nouveau...La poésie de notre Plume est un peu comme un volcan qui me submerge...mais bon, je pense que tout le monde sur ce forum sait que je suis faaannnn!!! Bises à toi Jolie Plume. Crois en toi.
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-12 12:18:12 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    merci armelle, je vois ce que tu veux dire. Ne t'inquiète pas. bonne journée
    plumed or, 2009-05-12 12:23:29 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Plumette !
    ...................Plumette !
    .......................................Plumette !

.........................................................Tes poèmes sont bien plus mieux que chouettes !
    sourire !

j'aime
    j'aime
    j'aime
    pas toi tsssssssssssssss mais tes poêmes !
    ohhhhhh que je suis d'humeur taquine ce matin : le mistral surement
    sourire
    Ca ? c'est pour marais(cage) et toutes les misères que tu me fais (éclat de rire)

Bisous chère Plumette !
    Inutile de te dire ce que je pense de ta plume (plume qui au fil du temps s'est aiguisée comme un sabre) , puisque tu le sais déjà !

Bisous des marais. sans la cage
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 13:56:10 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    Coucou Plumette !
    vivi encore moi !

Je te cite !
    Fixe l
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 14:06:50 +02:00
  7. M. De Rodrigue

Je suis du même avis qu'Armelle !
    La poésie de Plume est un volcan qui expulse dans ses laves brûlantes souffrance, passé, malheur, pleur : Laves qui nous calcinent l'âme quand on les approche..
    Mais après, l'explosion, fleurit dans le magma encore fûmant, une petite fleur d'espoir !!
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 14:14:05 +02:00
  8. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Que d'émotions dans tes vers ! Tu jongles avec les mots si habilement ; c'est un vrai plaisir de te lire. Et ces nouvelles couvertures sont magnifiques.
    Bonne chance, talentueuse plume !
    Bises Corine
    Corine M., 2009-05-12 14:35:30 +02:00
  9. M. De Rodrigue
    Le problème avec Plumette ?

On achète son livre dés sa parution et après ? elle le remanie et change la couverture !
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    et elle en met une plus belle encore !!

Je vais demander des dédommagements pour préjudice moral !
    vivi !
    sourire !

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 14:45:55 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    Merci a vous pour tous c compliments qui me touchent sont ils mérités ? et un pti coup dascenceur
    plumed or, 2009-05-12 16:29:12 +02:00
  11. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    et bien ombre L fallait faire comme moi attendre qu'elle est finit ^^ plume j'attends avec impatience ma paie du mois de juin :p mais là je ne sais par lequel commencer ... ils ont l'air tous tellement bien !
    bellatweety, 2009-05-12 18:13:39 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    'de mes pensés sombres à la lumière' et 'les blessures de l'âme' sont des recueils autobiographiques, du moins en partie pour les blessures de l'âme.
    Si tu veux un recueil plus léger, choisis 'le grimoire de mes pensées' . Les deux autres sont un peu plus sombres.
    Il n'y a pas de suites réelles, tu peux donc commencer par celui que tu veux !
    Merci de l'intérêt que tu portes à ma poésie bella.

Au plaisir.

Amicalement
    plumed or, 2009-05-12 19:11:26 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    Chère Bella

Ok le premier recueil, je n'ai pas attendu : j'ai acheté, je pense, le premier exemplaire! (un collector, donc !!!)
    sourire

Pour le second : Grimoire de mes pensées : j'ai attendu qu'elle remanie et remanie et remanie
    et ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai acheté !
    Et je m'aperçoit, que Plume, l'a encore remanié et changé la couverture !
    Vu que je ne l'ai pas encore reçu (bien que commandé le 29 avril) je croise les doigts à me les casser pour avoir le dernier avec la belle couverture

le troisième recueil de Plumette ? Hé bé je vais attendre ..
    sourire

Bonne soirée
    Amicalement

M. De Rodrigue, 2009-05-12 19:15:25 +02:00
  14. Ombre pourrais tu me remettre tes commentaires sur mes recueils car comme une conne je les ai pas sauvardé,merci d'avance. Quant à ta commande, vois avec françois. Je suis perfectionniste, dsolé pour toi, vraiment. Merci a vous de croire en moi. Ca me touche. Moi qui doute tant me disant qu'à part armelle et ombre, y'a pas d'amateurs. Voila, je suis incorrigible. Amicalement
    , 2009-05-12 19:43:11 +02:00
  15. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    dac le troisieme je m'attends à ce que notre plume le remanie ... lol je me pencherai donc sur l'un des premiers si d'ici ma paie elle n'a pas décidé de le remanié encore ..
    bellatweety, 2009-05-12 20:08:10 +02:00
  16. christineCT
    christineCT Membre var
    Les couvertures sont magnifiques et que dire de ta plume, tant pis pour moi, je n'aurais pas du commencer à te lire, maintenant je ne sais lequel choisir! Pouf quel dilemne! Je crois qu'il faudra que je joue à plouf plouf! Je vais revenir en enfance grâce à toi! mdr!

A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-12 20:17:13 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    haaaaaaaa Plumette
    Tu ne me réponds pas pour la couverture ?
    éclat de rire !!!

alors !
    j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le jour et la nuit
    j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours la dernière couverture
    qui dira : ce soir je serai la plus belle pour aller .. pas danser !! mais me faire acheter par Ombre.L
    éclat de rire !

Bella !
    Ils sont tous très beaux, très émouvants, les poèmes de Plumette !
    Le premier recueil m'a beaucoup émue
    Plume talentueuse cette Plumette ... Plume qui s'est aiguisée au fil des mots !

douce soirée à toutes et tous qui passeront sur cette plage

Amicalement votre,

M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 21:18:24 +02:00
  18. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Ombre :
    J'ai vérifié, ta commande a été validé le 29 (en même temps que la mienne) hors, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était expédiée. j'ai bien peur que pour la tienne, cela va être la même chose.
    Très sincèrement, je suis désolée pour la nouvelle couverture. ça m'a pêté dans le crâne ce we. Oui je peaufine mais je suis perfectionniste (trop peut être)
    merci à tous et toutes de votre intérêt et de vos commentaires positifs sur ma poésie

amicalement
    plumed or, 2009-05-12 21:46:27 +02:00
  19. plumed or
    plumed or Membre france
    ombre,

j'avais oublié. pourrais tu remettre tes commentaires sur mes différents recueils ? comme une conne, j'ai oublié de les enregistrer avant. je sais ce que tu vas me dire et je sais que c'est chiant pour toi.
    merci d'avance
    plumed or, 2009-05-12 22:45:58 +02:00
  20. plumed or
    plumed or Membre france
    juste pour qu'ombre et anne, vois le message, merci et bonne journée
    plumed or, 2009-05-13 10:17:07 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide