A propos de mes cinq nouvelles sous ce titre, voici, dans le cadre des 15 pages qui me sont permises :
> la 1ère (complète) qui vous entraînera très loin dans l'espace, depuis un tapis floral de la Grand Place de Bruxelles ; > un voyage étrange qui vous laissera sur votre faim ! Mais comme il est vraisemblable que vous achetiez mon livre (d'autant plus qu'il est encore au prix coûtant), vous en connaîtrez la suite ...
Bonjour Léopold Coeur! Tout comme le livre de Mycha (Pas possible dites-vous?), vos portraits de chats sont magnifiquement brossés. Je me suis permise de laisser un petit commentaire sur votre page à ce sujet. Bonne soirée.
Décidément, mes chats sont imprévisibles ! Voilà qu'ils apparaissent dans la présentation de nouvelles qui ne les concernent pas ! Mais, ainsi que chacun sait, ils ne supportent aucune règle ! Je vais tout de même essayer de présenter ma bannière de ' Au-delà du miroir ' !
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires : Corine M ; Armelle Carbonel ; Ombre.L ! Si vous présentez des extraits de vos ouvrages, j'irai les lire !