Vous le savez, Fille de l'absinthe est un recueil de poèmes, au sein duquel s'est glissé un conte poétique intitulé 'L' Infini Céleste'. Je me permets de vous en présenter un court extrait...
Quel magnifique passage, si sublimement écrit, d'ou émane tant d'émotion ! Je suis subjuguée par ta plume magique. Merci pour ce merveilleux moment de lecture. Amitiés Corine
Corine est subjuguée ? Alors, chère voisine, nous avons la même émotion en lisant la plume d' Armelle quelque soit le genre : poésie, thriller ou roman, livres qui font ma plus grande joie !
Bonne journée à vous toutes et tous. de passage sur cette page !
Mais que vois je ? Le merveilleux extrait D'Armelle qui descend en flèche ? Z'êtes aveugles ou quoi ? Cultivez vous, ressourcez vous, amis auteurs, l'écriture d'Armelle est une poèsie, un concentré d'émotions ! Ne pas lire ce passage, c'est passer à côté d'un moment onirique d'une rare qualité...
Rien qu'un mot, je le dis et me répète, ce poème est un régal. Il m'arrive de le relire régulièrement et il m'émeut toujours autant. Merci à toi corinne, de l'avoir fait remonter. je te recommande vivement ce livre qui m'a bcp touché.
Oui, c'est prévu... Pour le moment j'ai acheté la maison de l'ombre qui me tentait beaucoup. Et peu à peu d'autres coups de coeur suivront... Et dans mes choix, je me trompe rarement, la première impression est toujours la bonne, non? Bonne nuit et à bientôt, Plume Corine
un invitation à le lire, avec plaisir, je déja suis passionné pour ton trhiller La maison de l'ombre et j'invite à quiconque qui lit ce message de bien vouloir se donner la peine de rentre dans cette maison... je pense découvrir un trésor un lisant ce recueil...
Cher admirateur secret (sourire), j'espère que Fille de l'absinthe te plaira...Mais tu en découvriras peut-être trop sur ce qui est niché au fond de moi...Le veux-tu vraiment???? J'aimerais aussi avoir ton avis sur Ballade en noces majeures...quand tu auras fini la Maison de l'Ombre. Je sais que tu ne m'épargneras pas.....Bzzzzzzzzzz
Je n'avais pas lu ce conte sur Dom Juan : tu sais bien décortiquer nos craintes et nos douleurs et nous amener ... là où tu veux ! Très émouvant ! Merci. Exploite ton talent, continue toujours, chère Armelle, la plume est bien ton amie fidèle ...
Je te remercie de cette confiance et j'avoue en rougissant que ma curiosité de lire ces poèmes est extême, pour les critiques je te promets d'être sincère.
Loulou, tu sais combien ton avis est précieux et je te remercie de plonger dans ce recueil malgré ta passion pour la géopolitique et ta récitence à lire la poésie!!!! J'attends à mon tour de te lire et te souhaite de trouver l'inspiration, tu as tant de richesses en toi! Bzzzzzzzzzz