Actuellement en cours de validation (en attendant les nouvelles mésaventures de Saratov)...
Quatrième de couverture:
Extrait de la préface du professeur Astor Zéligovitch:
'Suite à un travail de bénédictin qui a duré vingt-quatre heures et deux mois, nous sommes en mesure de vous présenter des résumés complets, intelligents, concis, velus, permanentés et manucurés des plus célèbres livres du monde ! Le tout dans un seul bouquin ! Pas même besoin d
Bravo Jean-Claude ! ça promet ! ton bouquin !sûrement que je te lirais aussi, mais chacun son tour impossible d'acheter tous les livres en même temps ! allez bonne soirée a toi Polo !
Merci les zamis. :) Faire un prix pour l'ensemble ? Bah, quand je serai riche, beau, célèbre, rasé de près et parfumé à la lavande, un gusse écrira un bouquin avec un résumé idiot de tous mes livres. Il suffira de l'acheter.:)
Je me répète sans doute...mais j'envie ton imagination débordante et cette panoplie de rires que ton écriture singulière provoque en nous (nous = les fans du grand JC Mornard!). Bienvenue à ce(s) chef(s)-d'oeuvre!!!
L'ai lu,ton extrait, cher Albert-Robert. Et, ma foi, c'est très rigolo (j'ai pouffé, produit des sifflement avec mon nez, agité les épaules.. bref toute la panoplie du mec qui se marre !) Bravo
Mais comment faire pour tout acheter ? C'est la torture ! Vous nous mettez au supplice là, Jean-Claude ! Nouilleyork sera mon prochain achat fin mai.. Et devenez vite riche, beau, rasé, et tutti quanti pour que vous pussiez faire un lot à prix abordable pour vos oeuvres.. qui combien chasse les nuages gris de la vie sourire !
Merci pour ce plaisir toujours renouvelé à vous lire !
Hop! un petit commentaire pour faire remonter tout ça. Ce serait dommage de passer à côté de cet extrait drôlement irrésistible ! Bonne journée à toi et à tout ceux (celles) qui passeront par cette page. Corine
Rien qu'un extrait nous fait rire aux éclats (je l'ai lu au moins quatre fois).
Je me suis précipité pour voir toutes les phrases couchées sur papier e cet auteur prolixe en humour et en trouvailles fort bien...trouvées. Quand on lit Mister Mornard (et non Mister Renard) on se dit 'Mais où va t-il chercher tout ça?' A t-il lui même la réponse à cette question?
Toujours est-il que dans l'histoire, c'est encore mon portefeuille (et mon banquier) qui vont le moins rire. (Une petite pensée pour eux, avec la minute de silence et tout le toutim).
Fred =============) Une petite pensée pour eux, avec la minute de silence et tout le toutim).
Je me joins à cette minute de silence (en étouffant un éclat de rire) ! Mais, il est évident qu'avec Jean-Claude, les médecins, les pharamaciens vont faire faillite et la sécurité sociale, enfin combler son abysse, le rire est le meilleur des traitements contre le spleen et les nuages noirs
Merci infiniment pour ces éclats de rire qui fusent chaque en vous lisant ! Amicalement votre M.
Et voilou, le livre a été validé (même qu'il est dans les 'coups de coeur', ce qui, ma foi, me fait bien plaisir !). Avec dix pages d'extraits (c'est-à-dire la préface dans son entièreté... comme ça, le suspense concernant les résumés reste intact :):