Te lire? C'est prévu! Mais pas avant deux mois...mon panier déborde et malheureusement je n'ai pas d'autre choix que d'échelonner mes achats. Il y a tant de livres qui suscitent mon intérêt, que je finis par penser qu'il faut absolument que je me 'désintoxe' par moi-même du forum avant que mon banquier ne m'y oblige!!!! Bien cordialement,
Merci Edmonde , je sais , c'est long maintenant j'ai commencé le Miroir ça démarre dur ! mais dis donc c'est une ogresse cette fille je continue de lire ce soir un peut j'ai fait ma demande d'ISBN j'espère l'avoir allez bisous a vous deux , bonne nuit polo
Bonsoir Polochon Votre livre me parait trés instructif et c'est tant mieux car il est vrai que cette guerre semble mal connue de la jeune génération. Votre joie de vivre fait plaisir aussi! Bonne chance à vous Cordialement Corine
Bonjour à tous le monde Ce post m'a interpellé quand j'ai lu ' Lisez moi ' Et pour preuve, je l'ai lu! Je trouve que ce livre a l'air très intéressant et je vais le noter quelque part. J'attends moi aussi mon N° ISBN. Pensez-vous que s'inscrire sur Facebook soit intéressant pour promouvoir son livre? Un gros bisous à tout le monde
Bonjour Lyly et merci c'est gentil ! oui d'après Marc c'est intéressant moi j'ai éssayé mais je n'y comprends rien a ce blog , mais toi tu peux essayer ! allez bonne soirée lyly ! polo
Bonjour Stéphane j'avais bien pensé venir te voir avec mon pote, mais il est parti dans son Mobil homme en Vendée ! je t'ai dit que je viendrais sûrement te voir a Héric mais je ne sais quand ! je ne veux pas te promettre et ne pas venir pour le weekend ça fait court en plus quel genre de peintures tu aimes toi dis-moi ? je te préviendrais a l'avance quand je viendrais mon frère de naissance ! réponds-moi rapidement a + polo
à Ombre ! Bonjour et merci mon petit Ange gardien j'ai pas le pot je suis malade aujourd'hui j'ai la grippe d'ailleurs je vais me coucher j'ai la fièvre allez bonne soirée Marine et bonne vacances profitez en bien !a + polo