DERNIER EXTRAIT

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corine M.   2009-05-07 00:00:00 +02:00   Messages 54    Vues: 3166

1. plumed or
    plumed or Membre france
    merci beaucoup. Demain, en espérant que mes recueils soient à nouveau validés, je mettrais un extrait de chaque, comme ça, tu te rendras mieux compte. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas trop me pencher sur les livres de tbe et je le regrette. Je re-travaille mon roman (enfin corrigé) et je travaille sur un nouveau livre. Une fois que mon premier roman sera en validé, je me pencherais plus sur tous les talents de tbe (toi la première)

amicalement
    plumed or, 2009-05-10 21:25:57 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci, plume et bon courage pour ton roman. J'ai commencé une nouvelle histoire moi aussi...
    en espérant qu'elle aboutira comme je veux...

Bon travail
    Corine
    Corine M., 2009-05-10 21:32:23 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Désolée le 8 et le 9 j'ai travaillé, et aujourd'hui, j'ai profité de ma famille, du coup j'ai un peu déserté! Corine, ne doute pas, ce que j'ai pu lire sur ton livre (autant les extraits que les coms de ceux qui l'ont lu) a fait que je l'ai ht. Je ne pourrai te dire ce que j'en pense qu'une fois que je l'aurai lu (pour ça il faudrait déjà que je le reçoive!mdr), et pour répondre à l'un de tes coms, oui TBE a allongé les délais entre 3 à 5 jours ouvrés pour la fabrication, à ça se rajoute le délai de la poste. Plume, tes poèmes ne me laissent pas indifférente, mais comme tu le dis si bien, je ne roule pas sur l'or (si seulement, j'arrêterai de bosser pour me consacrer à ma plume, ô doux rêves!) donc ton recueil viendra dans mon panier dans les mois avenirs. J'attends les extraits pour pouvoir choisir entre les 3. Je suis moi aussi au creux du doute, donc je ne suis pas de bonne compagnie. Je me retire donc sur la pointe des pieds en vous souhaitant une bonne soirée à tous et toutes. Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-10 22:18:58 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir christine,

Oh behin y'en a marre de tous ces écrivains qui doutent ce soir ! et y'en a marre de remonter le moral des troupes !
    toi-aussi tu as du talent, n'en doute pas. Comme je le disais à Corinne, continue de croire en tes rêves, de croire en toi et suis ta route.
    Merci pour mes recueils, bien évidemment, ça me touche.
    bonne fin de soirée à toi.
    Amicalement
    plumed or, 2009-05-10 22:22:37 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonne nuit Chris! Tu ne dois pas douter (je suis un peu mal placée pour donner des conseils ce soir hum hum....) Ton style est vraiment particulier. Jeune, dynamique, effréné... d'aprés ce que j'ai pu en lire. A mon humble avis tu as toutes tes chances pour le succès. Je te donnerai mes impressions dès que je l'aurai lu en entier. Mais je sais que j'ai fait un bon choix.
    Trés amicalement Corine
    Corine M., 2009-05-10 22:24:18 +02:00
  6. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Me suis laissé tenter par ton 'Démon', Corine (je le dis déjà sur un autre topic- 'Entraide'- en réponse à un de tes messages, mais, bon, ça fera remonter l'ascenseur :). Je viens de le commander.
    Jean-Claude Mornard, 2009-05-10 23:51:11 +02:00
  7. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Très bon choix, Jean-Claude (ce démon prometteur viendra bientôt hanter mes nuits).
    armelle carbonel, 2009-05-11 04:22:45 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci plume pour avoir essayé de me rassurer et un grand merci Corine pour tes compliments. Je doute toujours autant malgré les promesses d'achats que j'ai eu de toutes parts (qui ne viennent pas au vu de mon compteur) Finalement, je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix en publiant mon roman. Qui vivra verra... Merci d'être là, même si on ne se connaît pas vraiment. Notre passion nous lie, c'est certain. Bisous. Bonne journée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-11 11:48:55 +02:00
  9. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    ohhhhhhhhhhh Christine !
    je te cite :
    Je doute toujours autant malgré les promesses d'achats que j'ai eu de toutes parts (qui ne viennent pas au vu de mon compteur)

Le talent n'est pas incriminé , seulement le porte-monnaie !

Le problème est que la liste des auteurs qui nous plaisent, s'allonge de jour en jour !
    Comme il y a une pelote d'épingles dans notre poche (celle du banquier) on est obligé malheureusement de ne commander qu'au compte goutte...
    Alors un peu de patience, si tu as des promesses d'achat, c'est très bon signe !!!

Donc LE DEMON DE L'OMBRE sera invité avec LE CHATEAU DE L'ANGOISSE en juin ainsi que deux autres ouvrages que je viens de noter sur ma liste TBE

Bonne journée à toutes et tous

Amicalement votre des marais très ensoeillés où un chardonneret s'égosille dans l'olivier
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-11 14:06:36 +02:00
  10. armelle carbonel
    Christine, pour ma part, promesse sera tenue le 20 mai comme je te l'avais dit!!!! J'ai hâte de te lire, n'en doute pas un instant!
    Bisous
    PS : Chère Ombre L, il s'agit du Démon des Brumes....pas du Démon de l'ombre....
    Bonne journée à tous...je m'éloigne, tel mon Dom Juan qui se meurt en bas de page...(rires)
    armelle carbonel, 2009-05-11 14:12:47 +02:00
  11. M. De Rodrigue
    Eclat de rire !!
    Merci ma chère Armelle !
    Je me suis trompée effectivement, je dois avoir la tête dans les nuages ce jour !

Que Corine me pardonne d'avoir défiguré son démon des brumes (sourire) qui est dans la brume et non dans l'ombre .. mais très prochainement près d'une Ombre.L

Bonne journée et mille cinq bisous ensoleillés Chère Armelle : je te souhaite une journée radieuse et sereine !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-11 14:23:20 +02:00
  12. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ho, OmbreL, l'ombre ou la brume... Tout cela se ressemble un peu, non?
    Ce n'est pas grave, en tout cas.
    Bonne soirée dans la Camargue, tout à côté...
    Corine
    Corine M., 2009-05-11 20:25:25 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    Evidemment Corine que l'ombre et la brume se ressemble mais
    rendons à César (oupss à Corine) ce qui est à Corine !
    donc La brume à son démon

Douce soirée voisine
    Amicalemlent
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-11 21:17:26 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci, gentille amie Camarguaise, et au plaisir de s'(entre)lire bientôt.
    Douce soirée à vous aussi
    Corine
    Corine M., 2009-05-11 21:21:51 +02:00
  15. armelle carbonel
    Bonjour Corine,
    Comme je le disais à Christine, j'ai hâte de te lire. Comme promis, je passe commande le 20...J'espère que le délai de réception ne sera pas trop long!!!!
    PS : Notre JC Mornard 'national' s'est penché sur ton livre et a été convaincu (tout comme moi!) puisqu'il l'a acheté, et crois-moi, c'est une preuve qu'il perçoit ton talent (bah oui, moi j'ai pas eu cette chance, il n'est jamais entré dans ma maison!!!).
    Bisous et bonne journée
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-12 03:50:41 +02:00
  16. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci, Armelle, de t'être penchée sur mon roman (et ce depuis le tout début...)
    J'espére que tu ne seras pas déçue lorsque tu l'auras lu. Maintenant que je commence à avoir des acheteurs (autres que ma propre famille), j'angoisse un max !
    Surtout qu'au plus je me relis, au plus je trouve des imperfections...
    Voilà et vivement que j'entre dans ta maison !
    Passes une bonne journée, à bientôt
    Corine
    Corine M., 2009-05-12 11:02:03 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    Bonjour L'Arlésienne ma voisine !

je vous cite :
    Je suis ravie que cet extrait vous plaise, voisine Camarguaise, vos commentaires font chaud au coeur!

Alors je vous retourne le compliment mille fois et merci d'avoir posté sur mon extrait FLAVIA issue de L'oeil de Ré !

Ma chère Armelle, tu as du talent , ne t'inquiète pas !

Gros bisous à vous des marais .. un petit peu ventés !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-12 14:41:44 +02:00
  18. christineCT
    christineCT Membre var
    Pouf, mais que fait TBE, non seulement je n'ai pas reçu mes exemplaires de mon propre livre (par contre deux de mes lecteurs l'ont reçu aujourd'hui eux!) et les votre, Corine et Armelle, sont toujours en cours. rrrho là là que je suis impatiente!!!
    Bisous. Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-12 20:21:06 +02:00
  19. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, Chris, moi non plus j'ai rien reçu. C'est vrai que ça fait long!!!
    D'aprés ce que je constate, on ne recevra pas avant la semaine prochaine... Il y a beaucoup de retard.
    A bientôt de nous lire (enfin!!!)
    Bises Corine
    Corine M., 2009-05-12 20:27:27 +02:00
  20. christineCT
    christineCT Membre var
    Que j'ai hâte non d'une pipe! La patience n'est pas mon fort, surtout en ce moment!!! Vivement que je puisse te lire!
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-12 20:30:10 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide