Voilà, la version corrigée de démon des brumes est dispo sur le catalogue (oui, j'avais fait plein de boulettes de débutante sur la première...) Un petit mot concernant les coms que certains m'avaient gentiment laissé sur la page de mon livre, et qui, du fait de l'annulation de l'ancienne version, ont été supprimés. Mais, rassurez vous, je les conserve dans ma mémoire et dans mon coeur, car vos avis, vos encouragements m'ont beaucoup touchée. Merci encore et bonne journée (ici, en Provence, le soleil brille !) Amicalement Corine
Ne t'inquiète pas pour les commentaires, je suis sûre qu'ils vont affluer dès que les lecteurs amateurs du genre auront lu tes extraits...Pour ma part, ton démon sommeille encore dans mon panier, mais plus pour très longtemps. Je reviendrai mettre un com' sur ta page dès que je l'aurais lu!!! Bises et bonne fin d'après-midi!
Le résumé et les premières pages, agréables à lire, présentent bien Alex, jeune artiste renommée qui vient de connaître une déception amoureuse et qui espère se ressourcer dans ce château qu'elle vient d'acquérir.
Par ailleurs, cette possible lutte anoncée entre 'le bien et le mal' fait porter le regard vers le Père Difalco.
Mais on reste sur sa faim; c'est trop peu pour permettre de se forger une opinion véritable. As-tu prévu d'en dévoiler un peu plus (des extraits) ?
Pour répondre à Katie, non ce n'est pas Jean Marc qui a fait ma couverture. C'est une image libre de droit trouver sur google. Mais Jean Marc doit effectivement me présenter une maquette. Merci de vous interesser à mon roman, c'est vraiment sympa. En réponse à Albert Robert, il y a un extrait de plus sur le forum titré âmes sensibles s'abstenir... Attention, l'ambiance de cet extrait est assez glauque (c'est un cauchemar qui est décrit). L'histoire, bien que classée dans le genre horreur et terreur, n'est pas qu'épouvante tout le long. C'est avant tout, l'histoire d'un amour impossible....Mais je ne vous en dirais pas plus! (lol) Suspense oblige ! Merci de votre interêt Bien à vous Corine
Coucou, Plume, J'ai trouvé cette photo sur fotolia, un site d'images libres de droit que tu payes 1 ou 2 euros en achetant des credits (par 10 minimum, 1 euro le crédit). Voilà. Amitiés Corine
Une petite question. Je viens de visiter le site des éditions thélès. Est ce encore une maison d'édition à compte d'auteur ? Parce qu'ils ne le précisent pas. Merci d'avance Corine
Non Corine, ne fais pas ça, c'est un compte d'auteur. Je cite ma source qui n'est autre que cose-calcre (la seule association des jeunes auteurs en France) 'compte d'auteur soit disant à participation réelle, abusif type panaché: L'auteur paye la maquette, et reçoit 30 exemplaires, un pourcentage sur les sommes réellement encaissées qui varie de 15 à 30% suivant les contrats. L'auteur a la possibilité d'acheter des exemplaires avec une remise de 20%. Tarif en 2001: 2880Euros pour 80 pages/300 exemplaires; en 2002: 3350E pour 190 pages/300 exemplaires; en 2003: 2670E pour 180 pages; 3185 pour 400 pages.' Désolée ma bible date un peu, la prochaine édition de cose-calcre n'aura lieu qu'en 2010. Bref c'est un piège à con, autant rester sur the book. Si ton prochain roman est toujours dans la veine du fantastique, propose le à mille saisons. L'avantage, la soumission se fait par mail donc pas de frais pour toi. Je leur ai envoyé le mien, ils m'ont envoyé un mail en retour me demandant 5 mois pour la réponse. Mais eux au moins sont en contrat d'éditeur. A bientôt. Chris.
Merci, Chris, je viens de lire ton message juste à temps car je me préparais à envoyer à Thélès. Donc j'essaierai plutôt chez Robert Laffont. Ils éditent de nouveaux auteurs. Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints! Bon, puis j'ai rien à perdre. Je tenterai aussi à celle que tu m'as indiquée. En tout cas merci encore pour l'info. Depuis, toutes les éditions auxquelles j'ai envoyé s'avèrent être des comptes d'auteur. Pas de bol! Bonne journée Amicalement Corine
N'hésite pas, si tu as un doute sur une maison d'éd, demande moi, je regarderai sur cose-calcre pour voir ce qu'ils disent. A la fin de mon roman, tu as mon adresse mail pour pouvoir me contacter directement. Bonne nuit. Bisous. Chris.
Merci Chris, je tremble un peu de savoir ce que tu vas en penser... Et OmbreL merci à toi aussi pour l'interêt que tu as porté à mon extrait. Ton livre Et le diable sourit sera mon prochain achat. Entre voisines du sud, on va bien se comprendre! Biz d'Arles à toutes les 2 Corine
Merci pour l'intérêt que vous portez à ET MON DIABLE SOURIT...
PLUME ! J'attends ton grimoire avec impatience ... Ca devient long.. très long.. trop long... et ces temps-ci, la patiente n'est pas vraiment ma tasse de thé, ni mème de café, d'ailleurs !! sourire !
Juin sera donc le mois des diables, des démons soit de l'ombre, du passé et des chateaux ! angoisse et suspens assurés ! sourire !!
Bisous ensoleillés des marais (sans cages: comme le dit Plumette)